Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Futch

En effet les combats c'est pas fou...
Mais le reste est pas mal.

pippoletsu

Le plaisir de visiter des coins bizarres en utilisant l'araignée ou les dalles volantes  :icon40:

Futch

Ce n'est pas hyper pratique de passer d'un objet à l'autre quand même...

glen

Citation de: slyt le Septembre 21, 2024, 07:54:45 AMJ'ai lancé Frostpunk 2 sur le GamePass. Je n'arrive pas à retrouver le plaisir du 1 pour le moment.

J'ai testé vite fait. J'aime bien les jeux de gestion tranquille perso alors là c'est l'horreur pour moi, stress continu, situation désespérante.. au secours.

minikenshin

Citation de: glen le Octobre 03, 2024, 12:01:57 PMJ'ai testé vite fait. J'aime bien les jeux de gestion tranquille perso alors là c'est l'horreur pour moi, stress continu, situation désespérante.. au secours.
c'est pas toi qui avait adoré the war is mine ?
C'était pas désespérant comme jeu ? :D

glen

Oui ! Mais malgré le désespoir et la lutte pour la survie, j'y avais trouvé des "pauses" dans le jeu et du divertissement (si on peut appeler ça comme ça) dans les escapades nocturnes. Là Frostpunk 2 c'est oppressant tout le temps  :nerd: 

Steph

Ca a l'air très stylé. Après la narration sur plusieurs époques/histoires c'est casse gueule mais c'est intriguant.

pippoletsu

Citation de: Futch le Octobre 02, 2024, 05:37:46 PMCe n'est pas hyper pratique de passer d'un objet à l'autre quand même...
C'est rangé avec le cul, c'est compliqué parfois...