Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Pour les amateurs d'Outrun, Drift Stage : http://driftstage.tumblr.com/

C'est de la pre-alpha donc c'est juste pour poser les bases mais la musique est top.

pippoletsu

Ryle

Velocity 2X, shoot them up psychédélique avec un clone de Samus Aran et les explosions de Resogun, à venir sur PS4 et Vita :

Tulkas

Je suis content j'ai retrouvé la vidéo d'un jeu annoncé depuis un bout de temps.

Ça vous rappel pas quelque chose? :lol:

Coca_Impact

Shin

:D
et je l'ai encore vu sur un autre topic !

dès mon retour de vacances c'est téléchargé :happy:

Coca_Impact

Pensé à mon cher compagnon de Portal 2, fan de Broforce....et qui joue sur Mac  :sweat:

Ryle

Crawl dispo en Early Access. Pour y jouer faut être au moins 2 en local devant son PC.

Coca_Impact

ça me fait pas particulièrement envie (par rapport à un Coral Cave, un Timespinner ou un Rex Rocket)...ça me paraît léger en contenue, et je pense que se sera facile de tombé dans l'ennui rapidement.

minikenshin

Fait ce midi à 4, c'est excellent !! mais effectivement on va peut etre se lasser d'ici 1 à 2 semaines.

Coca_Impact

MykeHell

minikenshin

En fait c'est très sympa en multi. Seul les bots te défoncent la gueule.

Ensuite oui ça arrache les yeux visuellement et c'est très certainement ce qui va faire reculer les gens.
Il faut espérer un travail de ce côté là s'ils veulent attirer du monde car le plaisir est immédiat et c'est relativement bien équilibré et intelligent.