Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

glen

:nerd:

Ben y'a même pas de monde, c'est juste des niveaux, mais dans le genre "boite-à-outils-qui-rappelle-les-lego-technic" c'est ULTIME.

glen

Hobes

JiHaisse

CrichtonCrais

J'ai backé au lancement du Kickstarter, mais je me préserve des bétas.

glen

Pareil, backé au lancement, mais sans l'accès à la beta, je préfère en profiter à fond lors de la release.
en tout cas, TOUT LE MONDE est à fond sur la beta là :laporte: ça envoie du lourd comme on pouvait l'espérer.

slyt

Dans la dernière vidéo sur Windwalkers - the game, ils comparent le jeu à un mix entre Dark Soul (pour le côté action), Journey (pour l'ambiance) et Left 4 Dead (pour le multi).

Hobes

Aurion, legacy of the Kori-Odan un A-RPG :

Bon c'est pas extraordinaire mais si j'en parle c'est parce que c'est un jeu 100% made in Cameroun :

Actuellement ils cherchent à se faire Greenlighter :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=386449558

Hobes

Pour les amateurs de jeu de gestion, du gameplay de Lethis - Path of Progress actuellement en alpha

C'est un jeu français à venir en 2015 sur PC. Pour l'instant je trouve ça joli mais peut-être un peu classique. Faut dire que l'époque Victorienne/Steampunk me parle moyen ici (là ou un Caesar et d'autres me donnaient envie de voir les bâtiments ultimes notamment). Mais à voir.

Hobes

Citation de: Hobes le Août 13, 2014, 11:41:01 PM
Pendant ce temps là, de nouvelles images d'un point & click comme on n'en fait plus : The Devil's Men :leuvkad:

http://www.gamersyde.com/news_gc_images_de_the_devil_s_men-15725_fr.html

Preview de Gamekult :

CitationLe titre semble faire preuve d'astuce et de conversation, ce qui nous permet de conclure en saluant ses indéniables atouts visuels sans passer pour une bande de crevures superficielles. Au fil des années, les différentes équipes de Daedalic se sont essayées à bon nombre de styles - avec plus ou moins d'aisance, d'ailleurs - mais deux minutes en compagnie de The Devils Men lui suffisent pour se distancier de ses aïeuls. Sous le splendide rendu en à l'apparence bidimensionnelle, des décors entièrement modélisés en 3D qui permettent au studio de jouer avec les effets de parallaxe et de lécher régulièrement la mise en scène des séquences non jouables. Les personnages en 2D sont plutôt bien intégrés à l'ensemble grâce à une gestion basique de l'ombre et de la lumière, ainsi qu'un style illustratif qui rappelle les coproductions européennes animées de la fin des années 90. Le tout forme un ensemble cohérent, coloré et beau en diable, qui aime à nous rappeler que l'Angleterre victorienne peut-être autre chose qu'une enfilade d'allées en niveaux de gris noyée dans le brouillard. Dommage qu'une fois en mouvement, les deux héroïnes héritent à leur tour de la mauvaise génétique Daedalic : si l'on sent une volonté manifeste de bosser les animations, le résultat manque encore du brin de vie qui font les univers inoubliables. Rien qui ne saurait toutefois nous dissuader de prendre part à cette enquête en plein steampunk alchimiste, prévue avant la fin de l'année 2015 sur PC.

http://www.gamekult.com/actu/the-devils-men-zoom-sur-le-dandy-de-daedalic-A143881.html

Le petit tacle à l'animation... c'est tellement dommage. Je m'attendais à de vrais progrès de côté là.

Bon ça n'atténue pas mes attentes envers le titre mais quand même.

Coca_Impact

Je sais pas si c'est passé, mais en tout cas ça me parraaît intéressant :

CitationAvant d'être un jeu, Neverending Nightmares est un projet très personnel pour son créateur Matt Gilgenbach. Atteint de troubles obsessionnels compulsifs, il a souhaité livrer une œuvre sensibilisant le joueur aux maladies mentales et partager avec lui son expérience. Les scènes auxquelles on fait face au cours du déroulement du jeu sont directement inspirées de visions ou de pensées que Matt Gilgenbach a vécues et dont il a souffert. Contrairement à la plupart des jeux du marché, le but n'est donc pas simplement de nous faire peur, ce qui apporte au jeu une toute autre dimension. La maladie mentale n'est pas ici un artifice pour nous effrayer, elle est une réalité dont on cherche à témoigner. Autant dire que le jeu est fort en émotion.

Akṣobhya

Hobes

Lancement du Kickstarter d'un RPG français, Edge of Eternity
https://www.kickstarter.com/projects/midgarstudio/edge-of-eternity-pc-mac-linux-ps4-xbox-one

Graphiquement ce n'est pas la joie mais les 4 personnes qui bossent dessus insistent sur le fait que c'est de l'alpha (pour avoir quelque chose à montrer dans un Kickstarter, c'est quand même mieux que rien).

Surtout il y a des paliers intéressant (s'ils sont atteints) : Yasunori Mitsuda à la musique et Yan Shu (illustrateur chinois bien connu).

44K, faisable.

dheen

Ça reste sympa est prometteur, par contre ça vient de moi ou c'est fortement inspirer des FF psx (logo, ambience, combat ) ?