Dungeon of the Endless

Démarré par Ryle, Août 12, 2013, 04:14:18 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

TRES intéressant et bien content qu'il sorte enfin, failli l'acheter la semaine dernière mais ça m'a gonflé de jouer à une beta.

slyt

Pour une béta, le jeu est déjà de bonne qualité.

Après, je le trouve moins chronophage que Endless Legend, pour comparer avec un autre jeu du même studio. Une partie peut vite durer 45min/1h. Mais ils ont augmenté la difficulté, la dernière fois que j'y ai joué. Au 4e niveau, ça devient vraiment chaud.

J'espère en tout cas qu'on gardera les personnages déjà débloqués.

JiHaisse

Comme je me l'étais promis, je suis passé à la caisse.

Bon, donc les run sont un peu trop longs.

J'ai fait mes premières parties en facile, quelques gaffes. Puis je me suis mis en "très facile" pour débloquer quelques personnages, j'ai un run en cours au niveau 11.

Dès qu'il est terminé (mort ou succès), je repasse en facile puisque j'ai ce qu'il me faut. Mais c'est un peu long je trouve, surtout si on veut maximiser les profits et ouvrir à chaque fois toutes les salles.

Sinon que du bonheur. :leuv:

glen

Quelqu'un a pu tester le mode coop à deux ?
ça pourrait m'intéresser fortement là.

JiHaisse

Pas encore me concernant.

Sinon OK je suis tombé sur les mobs qui enfoncent les portes : fin de partie.

Même en très facile.

Yo Riso

Je vous mets le lien de mon dernier  "Zone Critique" on se rend sur la planète Auriga

"Dungeon of the Endless" est un jeu hybride et maîtrisé, une friandise à savourer pendant les longues nuits d'hiver.
Au plaisir ;)

slyt

J'ai relancé le jeu après 2 mois d'inactivité. Pas mal de bons changements, notamment avec l'ajout de l'ascenseur. Perdu, en très facile, au niveau 10 (sur 12) par des ennemis qui en explosant ont tués toute mon équipe.
Sinon toujours un kiff ce jeu.

Hobes

Je m'y suis remis aussi. Ça faisait un bail que je n'y avais pas joué et ça fait plaisir de voir tout ce qui a changé. Par contre je crois qu'il va falloir que je me mette en très facile, comme vous, pour bien comprendre toutes les mécaniques et débloquer quelques personnages.

En attendant je fais mes runs avec Samus

Akṣobhya

Hobes

En quelque sorte oui :ninja:

Citation de: Ryle le Décembre 14, 2013, 03:19:26 PM

Ces références :lol:

Akṣobhya

Pareil que toi
ces références :lol:

Puis réparer les modules, oui elle doit avoir l'habitude vu le nombre de vaisseau qu'elle a crashé !

slyt

C'est l'un des personnages les plus rapides. Je la prends à chaque fois dans mon équipe de départ.

glen

J'ai essayé un peu, ça a l'air très sympathique mais j'ai pas encore accroché je crois..

JiHaisse

Marrant parce que moi j'ai accroché direct mais au bout de 10h j'ai quand même un peu laissé tomber.

Et 10 heures dans un rogue-like c'est ridicule.

slyt

Pareil, mais j'y reviens très régulièrement entre 2 jeux où lorsque je veux juste passer le temsp pendant 1h