Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Personne.

Carlo n'a cessé de dire qu'il voulait rester l'année prochaine, et l'envie du Real ne date pas d'aujourd'hui. C'est de la merde journalistique, comme d'habitude.

D'autant que leurs grands amis de l'Equipe ont dit dans la foulée sur Twitter qu'ils n'avaient rien fait parce que l'entourage de Carlo a démenti aussitôt appelé.

Ashura

Ca parle de Benitez, le cauchemar. Mais bon les infos du Parisien et sa tendance à citer ses propres merdes.

Hobes

Citation de: Alphonse le Avril 26, 2013, 12:29:47 PM
Carlo au Real, Mourinho à Chelsea... Et qui pour Paris? Mancini? Benitez? :nerd: Laurent Blanc? :chatlenin:

Ca parle de Wenger :o

Nono

Citation de: Hobes le Avril 26, 2013, 01:03:43 PM
Citation de: Alphonse le Avril 26, 2013, 12:29:47 PM
Carlo au Real, Mourinho à Chelsea... Et qui pour Paris? Mancini? Benitez? :nerd: Laurent Blanc? :chatlenin:

Ca parle de Wenger :o

Comme depuis 10 ans mais il partira pas.

Futch

Pougli Kun

Déjà 9 messages pour un conditionnel, les médias vous tiennent par les couilles

Hobes

On sait bien que c'est du conditionnel :o Après c'est une possibilité. Dans un sens comme un autre, Carlo a toujours dit qu'il déciderait en fin de saison. Idem pour Leo en laissant planer le doute alors que pour Ibra ou Verrati il a été clair. Donc parler de pistes pour un éventuel successeur en cas de départ ne me semble pas incongru.

Surtout que cette saison n'a pas été de tout repos pour Ancelotti (notamment avec la mort d'un membre de son staff).

Kaji

Ancelotti a jamais dit qu'il attendait la fin de saison pour décider, et il a déjà dit qu'il voulait rester. Les médias ne brodent de la merde que sur la non confirmation de Léo, qui peut tout à fait être un respect du libre arbitre de Carlo. Tout ça n'est que de l'interprétation.

Les faits, les voilà (à défaut de retrouver la vidéo où il le dit de vive voix), article daté du 12 Avril :

CitationFOOTBALL – L'entraîneur du PSG veut continuer...

La Ligue des champions évacuée à Barcelone mercredi soir, Carlo Ancelotti a dû de nouveau affronter les questions sur son avenir au PSG en conférence de presse vendredi. En fin de contrat en juin, il dispose d'une option qui le verrait automatiquement rester au club jusqu'en juin 2014 en cas de place sur le podium de la Ligue 1, hypothèse plus que probable. Mais les rumeurs qui envoient José Mourinho dans la capitale française cet été et l'intérêt du Real Madrid pour le technicien italien ont rendu l'avenir d'Ancelotti au PSG incertain. «J'ai décidé de rester. Les choses sont claires, le travail que j'ai fait devra être jugé en fin de la saison, explique-t-il. Si tout le monde est content, si le club est content, je serai satisfait de rester.»

«Je crois encore plus au projet»

Encensé par le directeur sportif parisien Leonardo après le quart de finale retour en Catalogne mercredi (1-1), Ancelotti assure être toujours motivé par le projet du PSG. «J'y crois même encore plus après le match contre Barcelone», souligne-t-il.

Avec maintenant l'objectif de réaliser le doublé coupe-championnat, le PSG se déplace chez la lanterne rouge de Ligue 1, Troyes, samedi. Suspendu, Zlatan Ibrahimovic sera remplacé en pointe par Kevin Gameiro. Touché à la cuisse, Jérémy Ménez est forfait tout comme Clément Chantôme. Du coup, Thiago Motta, qui devait être ménagé par Ancelotti, fait finalement partie du groupe parisien pour le déplacement dans l'Aube.

Alphonse

C'est pas des faits ça, c'est des intentions. Bon bref effectivement on brode mais faut bien s'occuper, on va être chargé cet été avec le PSG et Monaco :nerd:

Kaji

Jusqu'à preuve du contraire, avoir déclaré son intention, c'est un fait :miyamoto:

Enfin cela dit, biensûr qu'on s'occupe, c'est plus l'article même du Parisien qui m'exaspère. Ces mecs détiennent une carte de presse et n'ont pas une once d'honte.

La presse sportive Française n'était déjà pas bien de qualité à la base, mais alors depuis que QSI a racheté Paris, ça s'est nettement aggravé. J'ose à peine imaginer ce que ça sera l'année prochaine, avec Monaco en L1.

Alphonse

Ashura

Ce qui me choque le plus c'est que le parisien puisse avoir encore de la crédibilité malgré toute la merde qu'ils ont déjà racontée jusqu'à présent :sweat: