Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

guyzou

J'entendais des ITW sur france info ce matin!  :sweaf:

Visiblement faites hier soir vers le Trocadéro, 4-5 toutes identiques à base:

"C'est la capitale ici. Normal qu'il y ait des débordements, on est 1 milliards. C'est la capitale. Ici c'est paris!" :wesh:

En fait je pense qu'il y a juste un gros décalage entre nous et eux. Pour bcp de gens hier présents la-bas, je pense que c'est la manière de faire la fête: foutre le bordel! :tanpi:

:sweat:

glen

Ashura

Citation de: guyzou le Mai 14, 2013, 11:11:11 AM
J'entendais des ITW sur france info ce matin!  :sweaf:

Visiblement faites hier soir vers le Trocadéro, 4-5 toutes identiques à base:

"C'est la capitale ici. Normal qu'il y ait des débordements, on est 1 milliards. C'est la capitale. Ici c'est paris!" :wesh:

En fait je pense qu'il y a juste un gros décalage entre nous et eux. Pour bcp de gens hier présents la-bas, je pense que c'est la manière de faire la fête: foutre le bordel! :tanpi:

:sweat:

Le pire c'est qu'il doit y avoir de ça ouais. Même pour la fête de la musique ils arrivent à faire dégénérer la situation, c'est dire.

JiHaisse

Je pense que ces échauffourées ne sont absolument pas une affaire de supporters.

Kaji

Citation de: glen le Mai 14, 2013, 11:00:01 AM
3000 flics à manchester pour le défilé, 500 à paris hier.

800 une fois que ça a mal tourné, comme dit Pippo.

Mais ce qui est incompréhensible, c'est qu'au Parc, les jours de matchs, y'en a 2500...

glen

pippoletsu

On devrait retirer des points au PSG pour ça.

Hobes

Comme nos jeunes lyonnais, Sakho risque un match de suspension pour avoir insulté les marseillais hier :
http://www.rmcsport.fr/editorial/379406/sakho-insulte-les-marseillais/

Kaji

Tanpis s'il est suspendu, sur cette vidéo, Sakho :leuv: :leuv: :leuv:

Ashura

Moi j'ai trouvé ça stupide (contrairement aux autres déclas de Sakho qui m'ont bien plu). C'est con quand c'est le PSG qui est ciblé, ça l'est tout autant quand c'est l'OM. Taiwo est un débile, j'aurais aimé qu'on se montre au dessus de ça mais malheureusement c'est raté :/

Globalement hier le chant le plus entendu c'était "Marseille on t'encule" et de loin, navrant quand même.

Kaji

Oui mais là tu parles du public. Et Sakho à côté de son "Marseille c'est des enculés et c'est leur plus grande fierté", il chante d'autres choses.

C'est sa façon de chauffer les supp' et certains des chants, qui font plaisir.

Kaji

https://twitter.com/jetefirst

Un des casseurs d'hier. Je crois qu'il se proclame de tout, sauf du PSG.

Hobes

Kaji

Pour 2-3 retweets du PSG; combien de paranoïaques sur le racisme des quartiers qu'il a détérioré, ou sur les "mecs de Boulogne", qui sont loin du PSG depuis 3 ans ?

Combien qui affirment qu'ils sont une armée, et armés ? Combien qui revendiquent un futur "Africa/Mahgreb United" et qui se réjouissent qu'il y ait eu ces drapeaux en lieu et place du drapeau Français ?

C'est vraiment les quelques retweets sur le PSG qui attirent prioritairement ton attention ? Le mec est juste profondément perdu et haineux et exprime clairement des motivations qui n'ont rien à voir avec la cause des ultras, ou même le club.

Hobes

Ah mais complètement. De toute façon il aurait pu être supporter de trifouilly les oies il n'en reste pas moins qu'il est taré/perdu/paumé. Mais ton message donnait l'impression qu'il n'avait rien à voir avec le PSG alors qu'en une journée il a RT plusieurs messages disant qu'il était pour Paris, ca me semblait un peu incohérent... ou ironique.