Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Oui, j'ai une manière assez stupide d'utiliser des expressions toute faite qui ne vont pas clairement dans le sens du propos que je défends...

Enfin, il faut que je passe à autre chose là, c'est juste que depuis hier je dois en être à cinquante SMS reçus sur le sujet, et souvent pas bien intelligents :eboue:

Ashura

Moi ça va ils savent qu'il faut pas venir me faire chier avec ça :ninja:

Sinon sur les 42 arrêtés hier, 21 se réclament sympathisants du PSG dont 4 abonnés, et 0 ultra d'avant Leproux.

glen

Kaji

C'est cool le métier de RG en France, tu peux chopper dans ton salon, en pantoufle :D

glen

cette débilité XXL :chattriste:

Bakappoi

JiHaisse

Baron.de.Münchhausen

C'est super les réseaux sociaux, les petits sauvageons s'accusent de leur méfaits, montrent des photos de leur gueules et de leurs vêtements, donnent le nom de leur complices... Ça simplifie grandement le travail de la police.

Ashura

guyzou

En fait c'est un Cluedo  spécial réseau sociaux dans les autres tweets faut trouver à quelle heure et avec quel arme! :miyamoto:

luch78

Putain mais :megaphone: TIREZ LEUR DESSUS A BALLES REELLES BORDEL

Kaji

Juste pour conclure ;

47 arrestations.
4 supporters du PSG.

:megaphone: C'EST LA FAUTE DES ULTRAS

Bakappoi

si le psg n'avait pas été champion, rien de tout cela ne serait arrivé. c'est donc bien la faute du psg.

glen

Lors de ces jours de repos, Zlatan présente de la littérature sur la TV Ukraynienne :hautain:

Hobes