Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Shin

Pas le meilleur recrutement :lol:

Sinon j'ai lu que Trapp serait numéro 1, c'est triste pour Sirigu mais du changement ça fait du bien...

guyzou

Citation de: Shin le Juillet 17, 2015, 10:56:40 AM
Pas le meilleur recrutement :lol:

Sinon j'ai lu que Trapp serait numéro 1, c'est triste pour Sirigu mais du changement ça fait du bien...

Connaissais pas Trapp il est si bon que ca? Car Sirigu était pas mauvais cette saison!  :hein:

Futch

Germain le Lynx n'avait pas son passeport à jour pour les USA.

Ashura

La comm' du PSG putain, c'est devenu d'une tristesse...

Sinon Trapp est apparemment un peu meilleur que Sirigu, mais je préfèrerais que ce dernier reste et qu'il y ait une concurrence entre les deux. Sinon Trapp risque de se laisser aller comme Sirigu avant lui... un truc qui serait cool aussi ça serait que le club se demande pourquoi Dehon, l'entraîneur qui a fait régresser Mandanda, a aussi réussi à faire régresser Sirigu.

Hobes

CitationSirigu va retrouver sa place de titulaire pour le Real

Si l'on s'en tient aux premières impressions du staff médical, Trapp va manquer le double rendez-vous de Ligue des champions face au Real Madrid les 21 octobre et 3 novembre. Salvatore Sirigu, actuellement en sélection avec l'Italie qui se déplace en Azerbaïdjan samedi, retrouvera donc sa place de numéro un que l'Allemand lui a chipé en début de saison.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/psg-kevin-trapp-blesse-plusieurs-semaines-08-10-2015-5166987.php

La faute à Rihanna.

Hobes

#1896
Tiens, Matuidi (comme Aurier) se plaint de l'ambiance du Parc :ninja:

Citation« Je ne dirais pas qu'il faut en attendre un peu plus. Je dirais beaucoup plus. Pour avoir faire d'autres stades, sans dire les noms, on voit qu'avec des équipes qui sont moins bonnes, la ferveur est vraiment grande. C'est dommage que ce ne soit pas le cas à Paris. Après, on connait la situation du club, on aimerait tous que les choses s'arrangent. On aimerait avoir une grande ferveur au stade à l'image de l'équipe. On mérite d'avoir un stade qui bouillonne. On espère que les gens qui vont au stade ne soient pas seulement des spectateurs mais aussi des supporters, explique le milieu de terrain français à Goal. Plus de chants ? Plus de tout. Aujourd'hui, ce n'est pas assez. Pour ce que représentent la ville et le club... Le PSG n'a jamais eu une équipe aussi forte et elle mérite d'avoir un public extraordinaire même si par moment, ils ont su l'être. »

http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-des-champions/2015/10/20/16464382/exclu-matuidi-le-psg-est-encore-loin-du-real?ICID=HP_HN_1

antchall

Même le moins objectif des fotix conviendrait que l'ambiance au Parc depuis 3 ans c'est Roland Garros  :cry2:

L'an dernier j'y étais pour PSG-Lille, on menait 4 ou 5-0 y'a 10 lillois qui ont commencé à gueulé dans leur parcage "Une chanson ! Une chanson ! Une chanson ! " Cette tristesse purée  :sweat: :sweat:

Shin

C'est la conséquence de la délinquance et de la sauvagerie d'une partie de l'ancien public...

pippoletsu

Le foot à la télé c'est mieux, au moins il ne fait pas froid.

sopor


Hobes

Blanc serait sur le point de prolonger selon l'équipe.

On m'aurait dit ça en début de saison, j'aurais été sceptique son bon début de saison et le manque d'entraîneurs d'envergures sur le marché fait que c'est sans doute une bonne chose de tabler sur la stabilité.

Hobes

Le prophète Jean-Michel Larqué a des doutes sur le PSG et sur le niveau de Cavani :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471518132-psg1.png

C'est bon, vous pouvez souffler vous allez faire une bonne saison.

Hobes


Steph

Aurier se prend deux mois de prison ferme, il va faire appel évidemment.