Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tant qu'il vous fait gagner à chaque fois qu'il revient en Ligue des Champions, ça va :nerd:

Hobes

Hobes

Pougli Kun

Je suis toujours pas convaincu en tout cas, il va falloir qu'il progresse encore pas mal, mais j'me fais pas non plus trop de soucis :o

Spike Spiegel

Ashura

De ce que j'en sais c'est bidon, ces cons auraient pris les maillots d'entraînement pour les vrais :sweaf:

Spike Spiegel

Kaji

Les maillots de la saison prochaine :

C'est du sûr. Info CulturePSG, communauté dont Ashura et moi sommes membres, et qui chaque année voit les maillots bien avant tout le temps, et en font des illus. L'année dernière, c'est d'eux qu'était venu la fuite du maillot actuel.

Pour ce qui est du maillot... Je trouve pas mes mots. C'est... :sweat:

Hobes

Kaji

J'en discutais avec Pugli, et le away passe à la limite. Mais le home, ourf...

Futch

Le away, ça pourrait être le maillot de Lyon quand même.

Mais c'est quoi cette structure pourrie avec les bandes coupées de la sorte. Je trouve que ça manque d'harmonie :/

glen

Kaji

La bande coupée c'est pas nouveau, le maillot de cette année l'est déjà (même si c'est pas vraiment une bande), et celui de l'année dernière pareil :

Non, ce qui est choquant c'est qu'elle soit multicolore. On dirait qu'ils (et oui ça fait maillot de Lyon) ont décidés d'amplifier le côte patriote des couleurs. Entre ça et le logo qui met en évidence Paris plus que St Germain, et la disparition du berceau, je pense que je m'emballe un peu, mais qu'on se dirige petit à petit vers un "nouveau club", un vrai.

Futch

En fait par bande, je voulais dire comme Glen, que ça fait des carrés immondes.