Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Ashura

C'est de la comm' quoi. Mais après ouais, faudrait pas non plus trop en faire sur le côté "on a perdu mais on est quand même fiers", sans quoi ça risque de devenir un peu ridicule.

glen

Kaji

Citation de: glen le Avril 12, 2013, 11:59:50 AM
Jamais une élimination n'aura été aussi belle  :oh:

C'est tout à fait ça. On a gagné en crédibilité, pas la peine d'en faire des caisses, contentons-nous de l'apprécier, quoi.

Après, oui, c'est de la com', et vu qu'il est le responsable numéro 1 du projet, c'est compréhensible qu'il veuille partager sa joie.

Baron.de.Münchhausen

Je crois que Glen était ironique.

Ca commence a aller trop loin, il faudrait arrêter de s'emballer, on s'est fait sortir en quart de finale, point barre, comme Marseille l'an passé, est-ce qu'ils ont acquis une aura grâce a ça ? Non, tout le monde s'en tape, si ils brillent encore dans les souvenirs c'est grâce a 91 et 93.

Il y'a 20 ans on avait aligné 5 fois de suite une demi finale de coupe d'Europe. (3 UEFA, 2 coupe des coupes et 1 Champions league.) on nous chiait pourtant a la gueule dans les médias, la on fait quart de finaliste et tout le monde est a genoux ?

J'aurais préféré prendre une magnifique rouste 7-0 contre le Bayern ou le Real en demi que faire un glorieux 3-3 en quart contre le Barça.

glen

Ryle

Kaji

Baron.de.Münchhausen

Ashura

Finalement c'est Beckham qui a l'air de l'avoir le plus mal pris :lol:

Mais comment il a réussi à autant s'approcher de Dieu ? Il me semblait que les entraînements étaient interdits au public :oh:

Hobes

CitationCarlo Ancelotti parlait de désastre suite à l'élimination des siens face à Evian-TG en quart de finale de la Coupe de France. Et si les Franciliens ont payé leur attitude au prix fort, une nouvelle circonstance aggravante vient d'être révélée.

Le Parisien annonce en effet que certains joueurs auraient fumé le narguilé dans leur hôtel d'Annecy avant la rencontre. Pas un drame, mais voilà qui témoigne d'un manque de professionnalisme criant.

http://www.footmercato.net/breves/psg-la-chicha-de-la-discorde-avant-le-match-contre-evian_104386

:chattriste:

Ashura

HONTEUX

J'espère que Jean-Jacques Bourdin va en parler, ça leur apprendra.

Pougli Kun

Scandaleux, j'espère qu'ils vont tous être envoyés dans des mines de charbon.

pippoletsu

Si ça avait été Bastia, Thiriez aurait déjà retiré 3 pts au club et suspendu le parc jusqu'en 2018.