Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Ashura

9 mois de suspension pour 3 points avec sursis :mdr: Putain à ce tarif il aurait pu lui foutre un coup dans les burnes histoire de rentabiliser.

Kaji


Hobes

D'après RMC hier l'application du règlement c'est 12 mois de suspension donc ils ont été clément :please:

glen

Il est suspendu de quoi en fait ? De zone franche ? De stade ?

Ashura

Vestiaire + pelouse je crois, ça l'empêche pas de faire son taf de directeur sportif par exemple, donc zéro impact sur le mercato. Par contre ça sera pas lui l'entraîneur la saison prochaine du coup.

Kaji

12 mois de suspension c'est pour une agression. A part à être aussi ridicule que le délégué en parlant d'une violence jamais vue, je pense pas qu'on puisse dit qu'il s'agit d'une agression.

Sinon il est suspendu de rien, elle est totalement ridicule cette suspension. Elle fait juste chier QSI dans le cas où ils auraient effectivement pensé à le mettre sur le banc.

Grosso modo, il est juste interdit de terrain, couloirs, et vestiaires, pendant les matchs. Ce que ça changera dans sa vie en tant que Directeur Sportif ? Juste qu'il ne donnera plus d'interviews d'après-match, ni ne pourra discuter avec l'arbitre.

Alphonse

Il est suspendu de toute fonction officielle, je vois pas ce que ça veut dire.
Les points de sursis bonne blague aussi :laporte: Pour Leonardo, dès lors que c'est clairement intentionnel c'était obligé que ce soit une peine ferme. Ca, et puis ses sorties dans la presse, la commission a voulu se le payer. Il va regretter je pense.

pippoletsu

Pour une fois que c'est pas un bastiais qui prend !

Da Playa, MD


Kaji

CitationCOMMUNIQUÉ DE PRESSE

La Direction du Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel de suspendre le directeur sportif du Club, Leonardo , pour une durée de 9 mois fermes et de sanctionner le Club d'un retrait de 3 points avec sursis. Compte tenu des éléments matériels présentés aux membres de la Commission de Discipline, elle considère cette décision infondée et extrêmement sévère. En conséquence, le Paris Saint-Germain, totalement solidaire de son directeur sportif, a décidé de faire appel de cette décision.

:cool:

glen

Pour leonardo ça peut être emmerdant tout de même, il avait le rôle du paratonnerre, il encaissait les critiques en zone de presse, remettait la presse en place (un peu trop  :clgniii: ).. c'est pas Makelele ou Nasser qui vont tenir ce rôle-là.

guyzou

Vu les images, ca me parait normal! :tanpi:
Au moins ca fera jurisprudence, le prochain débile sera prévenu! :tanpi:

Ashura

Citation de: guyzou le Mai 31, 2013, 01:24:38 PM
Au moins ca fera jurisprudence, le prochain débile sera prévenu! :tanpi:

:mdr:

Ca me rappelle la jurisprudence "mains au ras du corps dans la surface" tiens.

Ryle

CitationPSG : pour Ibrahimovic, le meilleur Parisien de la saison est...

Invité par le site officiel du PSG à donner le nom du joueur qui, selon lui, a été le meilleur cette saison au PSG, Zlatan Ibrahimovic a surpris. D'abord parce qu'il n'a pas répondu « moi », ensuite parce qu'il a opté pour le latéral gauche Maxwell.

" Je pense que Maxwell a réalisé une saison fantastique. Il a su maintenir un niveau très élevé à chaque match. Et il a quasiment joué toutes les rencontres, donc pour moi c'est Maxwell."

Le Brésilien a certes réalisé une saison très solide, mais sans doute moins impressionnante sur la durée que celle d'un Matuidi ou d'un Thiago Silva. Mais on le sait, le Suédois et le Brésilien sont très amis depuis leur passage à l'Ajax et à l'Inter.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/psg-pour-ibrahimovic-le-meilleur-parisien-de-la-saison-est._sto3782631/story.shtml

Un choix curieux :ancelotti:

Hobes

CitationLaurent Blanc serait d'accord avec le PSG sur un contrat court

Laurent Blanc veut retrouver les terrains. "J'espère que l'année prochaine (ndlr : la saison prochaine), j'aurai un banc de touche, parce que j'en ai envie, parce que je suis motivé pour le faire. Que ce soit en France ou ailleurs, j'espère que j'en aurai un", avait-il confié vendredi au micro de RTL. Un an après son quart de finale de l'Euro-2012, perdu contre l'Espagne, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France pourrait voir son vœu rapidement exaucé. Alors que l'incertitude demeure intacte concernant l'identité du prochain entraîneur du PSG, les options Benitez et Leonardo ayant été une à une balayées, ce serait désormais au tour de Blanc de se retrouver dans les petits papiers de Nasser Al-Khelaïfi et du PSG pour prendre la succession de Carlo Ancelotti.

Il y a un peu plus d'une semaine déjà, Le Parisien se faisait l'écho d'une rencontre entre la direction francilienne et Laurent Blanc. Aujourd'hui, les fondations à propos d'une éventuelle collaboration auraient été jetées. A en croire les informations relayées par le quotidien national dans son édition du jour, le "Président" serait depuis tombé d'accord avec les conditions posées par QSI, à savoir travailler main dans la main avec Leonardo - confirmé semble-t-il dans ses fonctions de directeur sportif - mais aussi de signer un engagement sur une durée courte (un an).

Leonardo sur le banc, c'est compliqué

Il se murmure toutefois en interne que Nasser Al-Khelaïfi entretiendrait toujours l'espoir de mettre Leonardo sur le banc du PSG la saison prochaine. En effet, l'actionnaire majoritaire - davantage partisan d'une solution transitoire d'un an avant d'installer durablement Arsène Wenger, libre de tout contrat en juin 2014 - compterait sur une éventuelle réduction de peine (d'au moins trois mois) en faveur de son directeur sportif. Si cela venait à être acté, le Brésilien pourrait ainsi prendre place sur le banc du club de la Capitale à partir du 8 novembre, une date raisonnable aux yeux de Doha. Oui mais voilà : la commission supérieure d'appel de la FFF ne se réunira qu'à la mi-juin, différant d'au moins quinze jours la nomination du futur coach du PSG. Nasser Al-Khelaïfi le sait : sa tactique présente des risques... à moins d'un improbable volte-face de dernière minute de la part de Carlo Ancelotti.

http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/mercato-laurent-blanc-serait-d-accord-avec-le-psg-sur-un-contrat-court_sto3782907/story.shtml

Pourquoi pas après tout. Ca manque de strass et de paillettes cela dit.