Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Kaji

CitationTransfer News Central
Sky Italia and Gazzetta dello Sport are reporting that Edinson Cavani is close to joining PSG. 5-year deal being reported. (1/2)

Monaqui ? :whatelse:

guyzou

Si ca se fait, Monaco et le PSG a eu deux, ils envoient aussi lourd que tout le Calcio réuni là! :laporte:

Hobes

D'après la presse italienne en plus de Cavani le PSG voudrait signer De Rossi et Hernanes. En l'état actuel des choses (avec Motta et Matuidi) je vois pas trop l'intérêt de prendre un milieu défensif par contre.

luch78

Kaji

C'est ce que j'allais dire. Vu la la fragilité de Motta, et d'autant plus lorsque l'on voit sa saison dernière, ça me semble tout ce qu'il y a de plus logique d'aller chercher un milieu défensif...

Plus d'un match ont été des purges parce qu'on avait sans lui aucune maîtrise au milieu. Matuidi et Verratti sont très bons, mais le vrai patron, c'est lui. Si on peut le récupérer et le faire rentrer dans la rotation, ça serait probablement le meilleur renfort du mercato.

Hobes

Après ça dépend de ce que veux faire Blanc mais s'il part avec 3 joueurs de ce calibre pour un seul poste, ça risque de poser de sacrés problèmes d'égos. Parce que mettons que Motta soit blessé 99% du temps (moi je pense qu'il a mangé son pain noir pour les 10 prochaines années là), t'auras quand même l'un des meilleurs parisiens de 2012/2013 sur le banc ou alors le meilleur milieu défensif de Série A. Que ce soit l'un ou l'autre, on est dans du problème de riche mais à un an de la Coupe du Monde, ni l'un ni l'autre ne voudront faire banquette. Et quand on sait que Blanc n'est pas adepte de turn over...

Maintenant peut-être qu'il compte remplacer Verratti par De Rossi. Dans ce cas possible mais on remplace un possible relayeur par un pure défensif (qui évolue souvent en charnière centrale avec l'équipe d'Italie), je ne sais pas si c'est l'idée du siècle.

Ryle

CitationLeonardo prêt à démissionner ?

Nouveau vent de tempête au PSG. Suspendu de toutes fonctions officielles jusqu'en juin 2014, le directeur sportif du PSG Leonardo s'interrogerait sérieusement sur son avenir au point d'envisager une démission dans les prochaines semaines de son poste. C'est ce que croit savoir le journaliste de Sky Sports Simone Rovera :

"Leonardo en a assez, il voudrait dire au revoir, ou adieu en effet. Trop de déceptions, trop de rancunes, et une suspension qui semblait déjà énorme (9 mois). Quatorze mois d'interdictions c'est beaucoup, peut être trop selon l'ancien entraîneur de l'Inter Milan et le Milan AC" écrit le journaliste.

"Des sources très proches au club confirment que le directeur sportif parisien va bientôt annoncer sa décision. Cependant, il reste à voir quelle sera la réaction de Nasser Al-Khelaifi et si le président acceptera sans réserve de le laisser partir."

"Si Leonardo reste encore aujourd'hui la star du marché parisien, son avenir semble déjà loin de la capitale française. Le dossier Cavani peut bien devenir le dernier cadeau que l'ancien entraineur de Milan donne à Paris. Un très beau cadeau, quand même" déclare-t-il sur son site internet.

http://www.paristeam.fr/club/leonardo-pret-a-demissionner-le-bresilien-s-interrogerait-sur-son-avenir-4404.htm

Ce serait étonnant quand même.

Alphonse

Kaji

Après dans les faits le "journaliste de Sky Sport Simone Rivera", c'est le mec qui officie sur l'Equipe 21 dans leur émission Football nauséabonde.

Crédibilité zéro.

Ashura

Si vraiment les qataris se sont fixé pour objectif de choper Wenger en 2014, et à supposer qu'ils y parviennent, là ouais Leonardo partira. Mais cette année ça me surprendrait... surtout qu'au final sa suspension ne l'empêche pas de bosser (cf son implication dans le dossier Cavani), il pourra juste plus intervenir aux micros des journalistes. Je pense qu'au delà du ridicule de l'affaire il doit s'en taper un peu :tanpi: Ca m'étonnerait quand même que "la LFP et la FFF sont des cons finis" soit un argument suffisant pour partir.

Yami

Bon cavani au psg ( :( ), vous y croyez vous à l'association Cavani / Zlatan ? moi pas trop...

Ashura

Je crains un peu que ça signifie un départ de Zlatan ouais :/ Ca plus l'arrivée de cette chiure de Bernès au club alors qu'ils peuvent apparemment pas se piffer avec Raiola...

Hobes

Citation de: Yami le Juillet 06, 2013, 03:08:33 PM
Bon cavani au psg ( :( ), vous y croyez vous à l'association Cavani / Zlatan ? moi pas trop...

Zlatan un peu plus reculé, en 10. Il me semble qu'il a déjà été aligné dans ce rôle. Enfin de toute façon Cavani peut jouer partout.

Baron.de.Münchhausen