Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

Shin

J'adore l'argument de la défense...
"oui ils ont parié, mais ils n'ont pas laissé filer le match" :ptdr:

Ashura

CitationJeny Priez, la compagne du handballeur Luka Karabatic, a dit lors de sa garde à vue "avoir parié" pour son compagnon et à sa demande et "avec l'argent de celui-ci", a annoncé lundi son avocat Me Antoine Camus.

"Jeny Priez, depuis le début de sa garde à vue hier à 13h30, a immédiatement collaboré avec les officiers de police judiciaire en leur déclarant, spontanément et dès les premières minutes de son audition, la réalité des faits la concernant: avoir parié pour Luka Karabatic à la demande de celui-ci et avec l'argent de celui-ci", a affirmé son conseil.

La meuf qui balance direct :mdr:

Jb


Hobes

Cette couverture médiatique de l'évènement me dépasse :sweat:

Entre l'arrestation hollywoodienne des joueurs à l'issue du match alors qu'ils auraient très bien pu le faire dans la soirée comme c'était prévu, les journaux qui en font leur Une, les télés qui font un suivi minutes par minutes, les réseaux sociaux qui ne parlent que de ça... On dirait que c'est le seul nonosse à ronger par la presse du coup ça y va.

pippoletsu

Ce qui me fait le plus marrer c'est que Karabatic, à l'issue des JO c'était un vrai héros FRANCAIS.
Et là, KASH PISATCHE dans les articles tu vois fleurir les "d'origine serbe" :leuv2:

Ashura

C'est clair, le truc classique avec les médias :ptdr:

Sinon ouais c'est assez démesuré. Mais à la limite c'est au niveau du cassage de burnes qu'on subit depuis des années à base de "le hand, ce sport familial et intègre pas comme ces salauds du foot" (d'ailleurs un mec de Montpellier a rien trouvé de mieux comme défense que "oui mé Thiago Silva il gagne tro darjan").

Vivement le tour du rugby :leuv2:

pippoletsu

Au rugby, ça n'arrivera jamais, la pratique provoquant des séquelles au cerveau ^^

Futch

Justement, y'a clairement moyen que ça pète au rugby.
Mais y'a déjà eu ça avec Bastareau avec le coup en Nouvelle-Zélande.

Pougli Kun

J'trouve ça ridicule les mecs genre Pascal Praud ou quoi qui attaquent le sujet comme une revanche par rapport au foot, les seuls mecs qui ont dit que le hand était plus sain que le foot c'était des journalistes débiles et quelques illuminés, et de toute façon je vois pas le rapport.

Enfin c'est génial, du coup on va avoir  le même traitement qu'au foot pou cette affaire de hand, plutôt que d'être mesuré on va avoir les même articles de merde, les même avis péremptoires et le manque de source/documentation sur plusieurs sports à la fois, on arrête plus le progrès.

pippoletsu

Il faut dissoudre les joueurs de Montpellier :christophebarbier:

Spike Spiegel

Citation de: Pougli Kun le Octobre 02, 2012, 02:42:28 PM
J'trouve ça ridicule les mecs genre Pascal Praud ou quoi qui attaquent le sujet comme une revanche par rapport au foot, les seuls mecs qui ont dit que le hand était plus sain que le foot c'était des journalistes débiles et quelques illuminés, et de toute façon je vois pas le rapport.

Enfin c'est génial, du coup on va avoir  le même traitement qu'au foot pou cette affaire de hand, plutôt que d'être mesuré on va avoir les même articles de merde, les même avis péremptoires et le manque de source/documentation sur plusieurs sports à la fois, on arrête plus le progrès.

Sans défendre le point de vue de Praud, y'a quand même cette idée générale qui est présente chez une majorité de joueurs. Au rugby aussi d'ailleurs mais là c'est plus obvious.

Futch

Les frères Karabatic mis en examen tout comme le serbe Mladen Bojinovic.
Ils n'ont pas le droit de rentrer en contact avec les joueurs de Montpellier. Donc les deux frères Karabachiche ne peuvent plus jouer.

Mladen Bojinovic qui a été transféré au PSG peut lui continuer à jouer.

Pougli Kun

Décidément c'est pas une bonne année pour les Laden

Spike Spiegel


Futch

J'aime bien Karabatic moi.
Je trouve ça un peu dégueulasse le traitement médiatique.

Bon après, s'il a triché il doit payer ok. Mais encore faut-il prouver qu'il a tricher, sans jouer.
Parce que bon, il sait que sa meuf parie, mais il ne dit rien. C'est un peu comme s'il avait parié...