Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Le mec qui peut être lagement en tête jusqu'au dernier tir mais qui se foire  :fou:

guyzou

Le mec qui est en tête quand il arrive sur le pas de tir, pour le dernier tir, mais qui sait qu'il va se foirer, car n'a jamais fait un podium de sa vie!
Au moment de tirer avec sa carabine  :cafe:
:leuvkad:

guyzou

C'est reparti pour le Biathlon, belle 2ème place hier pour Anais Chevalier et là le sprint homme (Chrono) c'est en direct sur lequipeTV!

Steph

New England - Los Angeles au prochain Superbowl.

Peu importe les résultats des deux finales ça promettait une affiche de dingue. Un dernier duel Brady/Brees au sommet aurait pu être cool, mais le potentiel de voir un gros gros match est là.
En tout cas entre les L.A. Rams et les Chiefs de Kansas City la relève est bien là.

Et dire que le coach de L.A. n'a que 32 ans  :|

slyt

Je suis dégoûté pour KC (mes favoris). Et dire qu'ils étaient proches de la victoire...

Steph

La saison de MLB qui reprend, le Yankee Stadium sous le soleil  :love:

C'est parti pour 162 matchs de régulière par équipe et de quoi occuper la période maigre de l'été quand la plupart des autres ports sont en pause.


Futch

Pour ceux qui sont fans du combat dur noble art, tremblement de terre dans le monde de la boxe. Anthony Joshua a été battu pour la première fois de sa carrière pro par Andy Ruiz Jr. Par arrêt de l'arbitre lors du 7eme round.
Le mexicain récupère les 4 ceintures des poids lourds.

Tout le monde a pris de haut le mexicain par son physique de mangeur de tacos. Les journalistes RMC ont dit qu'il traînait plus au KFC que sur les rings. Il a le physique des adversaires de Tony Yoka. Comme quoi ce n'est pas si évident de battre un mécano. Le gars ne bronchait pas, c'était assez fou.

Steph

Il le met au sol plusieurs fois en plus, c'est assez dingue, à la fin on voit qu'il est complètement perdu et sonné.

Ce genre de victoire c'est beau pour ce sport, il y a un peu trop de blabla en ce moment chez les grosses stars qui passent leur temps à se chercher dans les médias et à se la péter continuellement, ça me gave, même s'il y a toujours eu de gros parleurs dans la boxe.

Futch


JiHaisse

La parlotte fait partie de ce sport quand même, et c'est bien comme ça je trouve.


Steph

Superbe histoire, le contexte de sa qualification et de sa préparation est incroyable, par contre je n'arrive pas à croire que ça fait 20 ans  :|

Futch


glen

#584
Ma petite cousine joue tout à l'heure en rugby à 7 contre les Fidji, je suis tellement fier, vrai espoir de médaille en plus :leuv: