Etrian Odyssey V (3DS)

Démarré par Akṣobhya, Novembre 24, 2014, 01:40:47 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

En vue du Stream de ce soir 2 sites ont ouvert avec un compte à rebours de X à ???
http://www.siliconera.com/2014/11/23/atlus-open-two-teaser-sites-looks-like-etrian-odyssey/

Donc le 1er concerne l'annonce du dessus...
Le second: EO5 ou Untold 3 ???

Réponse tout à l'heure...

Hobes


Hobes

C'est donc Etrian Odyssey V :laporte:


mangoover


Tulkas

Altus carbure aux Etrian actuellement, j'adore la série et je vais pas m'en plaindre.

Ils en ont annoncé encore un notre, mais un peu plus différent dans ca forme.
 

Hobes


Akṣobhya

Citation de: Hobes le Novembre 24, 2014, 01:46:06 PM
Etrian Odyssey X SMT :ninja:
Bah en réalité se serait débile vu qu'ils partagent le même fond: tu créer ton héros sauf qu'au lieu d'en recruter d'autres se sont des démons que tu as.
SMT 1, 2 et Strange Journey fonctionnent sur la même logique que EO, voire même Lucifer's Call qui pour moi est un D-RPG en 3D !
En NG+ tu débloques même le mode 1ère personne !
Seul SMT4 est un RPG plus "classique" dans ses donjons (même si pour renforcer le coté SMT je choisissais caméra à l'épaule... et forcément me prenait tous les ennemis !

Citation de: mangoover le Novembre 24, 2014, 02:41:09 PM
2018 chez nous  :cool:
Pour le coup tu es mauvaise langue, Untold et EO4 sont sortis la même année chez nous et peu de temps après les Japonais, on peut remercié NISA pour ça du reste !!

Bon ben pour le coup on s'est pas foutu de nous, on a bien 2 VRAIES SURPRISES !!
Pas une surprise à la SE pour iOs...

Akṣobhya

Etrian Odyssey V: End of the Long Myth

Sortie le 4 Août 2016

CitationEtrian Odyssey V takes place in the new continent of "Arcadia," featuring character designs Yuji Himukai.



Here are the four races of Arcadia:

    Arslan (Human-type)
    Lunaria (Elf-type)
    Celian (Beast Ears)
    Branii (Dwarf)



Followed by 10 classes and their corresponding races:

    Fencer (Arslan)
    Dragoon (Arslan)
    Cestus (Arslan)
    Reaper (Arslan)
    Necromancer (Lunaria)
    Warlock (Lunaria)
    Herbalist (Branii)
    Shaman (Branii)
    Masurao (Celian)
    Hound (Celian)



The character creation will have more detailed coloring, along with an odd-eye feature that lets you choose different-colored eyes.



Here's a list of the voice cast for the custom voices of the character creation: Shouta Aoi/Satomi Arai/Akira Ishida/Toru Okawa/Ayaka Ohashi/Yoshihisa Kawahara/Misaki Kuno/Mitsuki Saiga/Takuya Satou/Asami Seto/Atsuko Tanaka/Kosuke Toriumi/Joji Nakata/Kaori Nazuka/Natsuki Hanae/Saori Hayami/Megumi Han/Yoko Hikasa/Rina Hidaka/Yui Horie/Ayumu Murase/Tsubasa Yonaga



And finally, some highlights from director Shigeo Komori:

    The starting concept for the game is to have a high degree of freedom for character create and dungeon exploring that is filled with adventurous spirit, with tough battles and character raising.



    With new races being introduced, it'll be possible to make a new and refreshing character create.



    It'll also have a bunch of new voices, and will be possible to play with no voicing, should you choose to do so.



    The Hound class is named after the pets they're able to use.



    The dungeon exploration's table talk RPG-like features have been enhanced.



    The bottom-screen map, its icons, and controls have also been improved.



    Etrian Odyssey III and IV's sub-classes and Grimoires from Etrian Odyssey Untold made it easier to create parties. Similar to the first Etrian Odyssey game, each class of Etrian Odyssey V will be strict in its roles and it'll be difficult to make balanced parties.

http://www.siliconera.com/2016/03/01/etrian-odyssey-v-shares-details-new-races-classes/

Akṣobhya

Le 1er stream du jeu: ce dont je retiens c'est la nouvelle interface bien jolie et les artworks des persos qui puent la classe comme pas possible !

Tulkas

J'ai la net impression que les décore font beaucoup moins couloirs, ce serai cool.
J'ai rien contre le fait de me déplacer sur des casses, mais avoir des environnements plus homogène ne serai pas un mal.

Akṣobhya

Ah là dessus je te rejoins !
Mais le truc qui me dérange c'est l'environnement de la forêt repompé sur celui de Untold.
Qu'on ai encore la forêt en 1ère strat passe encore, mais que se soit au moins un décor original.

Tulkas

N'ayant pas fais untold par manque de temps je serrai pas dire, mais de mémoire la foret était assez bien fichue dessus.
En tout bien plus naturel que sur le 4

CrichtonCrais

Les 3 premiers sur DS valent encore le coup ou il vaut mieux partir directement sur 3DS ? Sachant que les DS valent beaucoup moins chers.

Tulkas

Les versions 3DS ont été techniquement  largement amélioré par rapport au version DS, comme la modélisation 3D des adversaire.
Et surtout l'ajout d'un mode histoire beaucoup plus scénarisé.

Par contre seul le premier était dispo chez nous, mais localisé en français.
A mon avis les version 3DS sont très bien et pas certain que tu trouve celui de la DS facilement.


Sprite Oddity

Citation de: CrichtonCrais le Mars 08, 2016, 01:30:06 AM
Les 3 premiers sur DS valent encore le coup ou il vaut mieux partir directement sur 3DS ? Sachant que les DS valent beaucoup moins chers.

Les épisodes III (DS) et IV sont mes préférés. EO III est, encore aujourd'hui, un must.