Playstation Experience 2014

Démarré par Hobes, Novembre 25, 2014, 08:05:36 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Bon à défaut de vrais nouveaux jeux, pas mal de portages/remakes bien sympathiques annoncés sur Vita au moins. Pas de gameplay de MLB 2015 par contre :(

Yao

Citation de: Ashura le Décembre 07, 2014, 08:28:29 PM
Bon à défaut de vrais nouveaux jeux, pas mal de portages/remakes bien sympathiques annoncés sur Vita au moins. Pas de gameplay de MLB 2015 par contre :(
Je trouve ça hallucinant...
C'est une console "poubelle", désolé d'être aussi extrême mais quand je vois comment Sony la soutient en comparaison avec un Big N... :/
Heureusement que Hotline 2 arrive dessus...

pippoletsu

Quasi aucune exclu mais elle est tellement pratique... Et du coup souvent elle a les meilleures versions. Spelunky, binding of Isaac par exemple.

upsilandre

tout frais

C'est a l'opposé de l'approche de Ready at Dawn (qui pourtant a le meme ADN que ND) qui eux ont développé des outils et methodes avancé de scan de materiaux pour reproduire a la fois la color map mais aussi la normal, la specular... et avoir un rendu photorealiste des materiaux + beaucoup de filtre camera qui est une autre distinction. Au final les 2 studios frere font des choix techniques et visuels differents (tant mieux)

Bakappoi

Bon on s'en fout de shovel knight là, montrez nous le trailer de FFVII HD :mad:

minikenshin

Yao

Citation de: pippoletsu le Décembre 07, 2014, 09:42:39 PM
Quasi aucune exclu mais elle est tellement pratique... Et du coup souvent elle a les meilleures versions. Spelunky, binding of Isaac par exemple.
Ouais...
Mais du coup elle passe après tout le monde... :/

Perso je comprends pas...

Sinon un GOW IV annoncé... Woooaaa ! :ninja:

pippoletsu

Y'a tellement de choses à faire déjà sur portable. Et puis les rogue like, pas besoin de les faire juste au moment de la sortie.

Superchno

Citation de: Ashura le Décembre 07, 2014, 12:49:25 PM
Mais Square putain, ce scandale :sweat:

La réaction de GK (je la remets le lien de bak est mort) est parfaite, je pense que tous les fans de FF ont eu la même:

Des fois je me demande si ces gens chez Square ressentent des sentiments comme la honte ou ne serait-ce que la gene.

Nono

Tu peux peut-être nous répondre là dessus, non ?
C'est pas Ubi qui nous sort des trailers bullshités à mort qui en met plein les yeux et au final, sort un jeu au final pas si beau que ça ?
Chacun ses méthodes honteuses ;)

Chaque boite a ses méthodes un peu limite pour faire vendre, Square joue sur la nostalgie des joueurs, est-ce plus mal que la technique d'Ubi ?

Superchno

Citation de: Nono le Décembre 08, 2014, 09:28:42 PM
Tu peux peut-être nous répondre là dessus, non ?
C'est pas Ubi qui nous sort des trailers bullshités à mort qui en met plein les yeux et au final, sort un jeu au final pas si beau que ça ?
Chacun ses méthodes honteuses ;)

Chaque boite a ses méthodes un peu limite pour faire vendre, Square joue sur la nostalgie des joueurs, est-ce plus mal que la technique d'Ubi ?

La difference c'est que Ubi est beaucoup moins honnete  mais je peux pas parler tu penses bien.
La Square direct ils te disent fyou.

minikenshin

upsilandre

Une video tres intéressante sur la technologie Uncharted 4

Assez fascinent le niveau qu'on atteins aujourd'hui, les mecs bossent maintenant quasiment comme sur de la CG meme au niveau animation (et j'avais pas capté que meme les poiles de barbe etaient des polygones en alpha et pas un trick de shader)

Hobes

Ce qui va être intéressant c'est de voir si le niveau de détails va rester le même à la sortie. Parce que si c'est le cas (et pas uniquement pendant les cinématiques), c'est vraiment bluffant :

http://www.playstationlifestyle.net/2014/12/08/uncharted-4-vs-uncharted-3-nathan-drake-looks-incredible/#/slide/1

Plus d'images par là :
http://gearnuke.com/uncharted-4-wind-physics-nathan-drake-character-model-screens-show-true-power-ps4/

pippoletsu

Ce qui serait encore mieux c'est que la formule trouve un nouveau souffle.