Playstation Experience 2014

Démarré par Hobes, Novembre 25, 2014, 08:05:36 PM

« précédent - suivant »

glen

Futch

Hobes

Futch

Y'a rien qui montre que c'est une version HD.

Hobes

Ca a l'air d'être la version PC en effet :((

Futch

Futch

Sympa la vidéo de LBP 3.
Au passage on voit les boites de Tomb Raider et Crash Bandicoot au début.

Gabora

Citation de: Hobes le Décembre 06, 2014, 08:23:24 PM
Bon c'est pas Shenmue mais Yakuza 5 en occident :o

MAIS OUI !! MAIS OUI MAIS OUI MAIS OUI MAIS OUIIII !!!

Hobes

A force de voir No Man's Sky, l'effet wahou disparaît peu à peu. J'espère qu'il sera encore présent jusqu'à la sortie.

Alex Light

Je me suis clairement embêté une bonne partie de l'événement.

Beaucoup d'annonces , mais peu qui me parlent réellement .

Et No Man. Sky, je comprends le côté waou, mais j'attend toujours de comprendre ce qu'on fera dans le jeu.

mangoover

upsilandre

J'ai eu le temps pendant la conf de DL la version HQ gamersyde 1.65Go de Uncharted et c'est vraiment sublime, le sampling est impressionnant, c'est super propre et ils ont reussit a garder voir meme marquer encore plus le style visuel Uncharted tres pictural et difficile a definir toujours un peu en contre pied du photorealisme.

Hobes

Citation de: Alex Light le Décembre 06, 2014, 09:26:22 PM
Je me suis clairement embêté une bonne partie de l'événement.

Beaucoup d'annonces , mais peu qui me parlent réellement .

Et No Man. Sky, je comprends le côté waou, mais j'attend toujours de comprendre ce qu'on fera dans le jeu.

C'est dur aujourd'hui encore de faire des conférences aussi longues. Dans lot y a quand même des annonces intéressantes même si la déception prime par rapport à certaines attentes qu'on pouvait avoir.

Je retiens surtout le passage de Tim Schafer qui m'a redonné le sourire.

Citation de: mangoover le Décembre 06, 2014, 09:36:41 PM
yakuza 5 en europe???

Aux USA mais la console n'étant pas zoné :o

Futch

Je trouve que ça brille trop par moment. Je ne sais pas. Autant y'a des phases magnifiques, rien à dire, autant par moment les décors (rochers, sol, etc) scintillent beaucoup trop à mon goût.

Hobes

C'est la direction artistique qui veut ça. C'était déjà très coloré/lumineux sur le premier.