Mario Kart 8 : Tournois HBGD du jeudi (Wii U)

Démarré par Pierri, Décembre 04, 2014, 01:20:28 PM

« précédent - suivant »

Quand seriez-vous disponible pour un tournoi HBGD hebdomadaire sur MK8 ? (Cochez toutes les options qui vous conviennent !)

Lundi soir
5 (31.3%)
Mardi soir
7 (43.8%)
Mercredi soir
5 (31.3%)
Jeudi soir
7 (43.8%)
Vendredi soir
8 (50%)
Samedi soir
6 (37.5%)
Dimanche après-midi
5 (31.3%)
Dimanche soir
5 (31.3%)

Total des votants: 16

Pierri

Citation de: Hobes le Décembre 11, 2014, 09:08:23 PM
C'est parce que Pierri et Aurel ont commencé en avance. Du coup ils avaient une course de plus et ont été jarté en cours dès qu'ils avaient fait 8 parties.

Et comme Shin est arrivé à la bourre, il doit faire ses 8 courses donc il court tout seul.

Ben quand je suis arrivé dans le tournoi à 20h30 j'ai assisté en spectateur à une course entre deux joueurs (qui n'a pas été comptabilisée car avant l'heure officielle). Par contre après j'ai été embarqué dans la première course comptabilisée (on était que 3... :sweat: ). Je ne suis pas certain qu'on était capable d'attendre les autres. J'ai l'impression qu'il faut être ponctuel pour ce genre de tournois. :hmm:

Citation de: Hobes le Décembre 11, 2014, 09:13:07 PM
Si tout le monde arrive à l'heure normalement y a pas de soucis :o C'est juste que ça ouvre à 20h30

Ouais, ça doit être ça... :crazy:

Citation de: Shin le Décembre 11, 2014, 09:17:03 PM
J'ai créé un groupe privé, venez

Ok !

Shin

Y a plus personne, et quand on attend on ne peut pas aller voir qui est connecté....

Shin

MykeHell

Donc si je comprends bien il faudrait en fait que tout le monde soit dans le lobby 5 minutes avant. Et à l'heure pile PAF ça démarre.

On fera ça pour le prochain.

(j'ai encore dansé devant mon écran...)

pippoletsu

MykeHell

Hobes

Ouai. En plus j'ai beau t'envoyer des carapaces vertes et rouges deux secondes après tu repasses premier. C'est un scandale.

Pierri

Citation de: Shin le Décembre 11, 2014, 09:24:35 PM
Y a plus personne, et quand on attend on ne peut pas aller voir qui est connecté....

Purée ! J'en ai marre de l'OS de la Wii U pas du tout convivial. :redcard: (ça me donne envie de retourner sur XBOX, tiens ! :sarcastic: )
On dirait que tout est fait pour nous empêcher de jouer entre amis. :sweaf:
Le pire c'est qu'on ne peut même pas se parler (pour la logistique) pendant ces tournois. :no4:

Bon la HBGD Cup a été un demi succès et la HBGD DLC Cup a complétement bidé ! :sweat:

Citation de: MykeHell le Décembre 11, 2014, 09:35:48 PM
Donc si je comprends bien il faudrait en fait que tout le monde soit dans le lobby 5 minutes avant. Et à l'heure pile PAF ça démarre.

On fera ça pour le prochain.

(j'ai encore dansé devant mon écran...)

Je crois qu'il faut faire comme ça... Mais le décompte se lance-t-il si personne ne choisit de tracé ? :hmm:
Je vais retarder l'horaire de la DLC Cup pour faciliter la transition.

Citation de: pippoletsu le Décembre 11, 2014, 09:36:08 PM
Tu cheates.

C'est clair ! Cette vitesse ! :ouch:
J'ai mis à jour le palmarès de la HBGD Cup.

Alphonse

J'ai dû partir plus tôt mais ce fut très sympa (et injuste :( )

Pierri

Classements détaillés : :yes:

HBGD Cup n°1
1 - MykeHell (48 pts)
2 - Hobes (28 pts)
3 - Pierri (24 pts)
4 - Pippo (22 pts)
5 - Aurel (19 pts)
6 - Shin (12 pts)

HBGD DLC Cup n°1
1 - MykeHell (11 pts)
2 - Pierri (5 pts)
3 - Shin (1 pt)

Du coup, comment on s'organise pour la prochaine session ? On laisse le système en place ? On met en place les tournois manuellement comme ça on peut attendre les autres et avoir le chat vocal ? On annule le tournoi DLC ? (Combien de personnes ont ces DLC d'ailleurs ?)
Quels ajustements proposez-vous ? :book:

Alphonse

J'ai le DLC :o

Mieux vaut se donner RDV à une heure fixe et effectivement peut-être mettre en place les tournois à la main.

Hobes

Il y a un autre avantage que les scores en mode tournoi ?

Alphonse

mangoover