Culture pub

Démarré par Hobes, Juin 01, 2012, 02:13:26 AM

« précédent - suivant »

Ashura

J'ai jamais compris comment la stratégie du bad buzz pouvait être viable, à part en tombant sur des consommateurs vraiment cons. Mais là ils jouent avec le feu, surtout qu'au delà de toute considération sexistes c'est juste mauvais en fait, c'est de l'humour de collégien.

MykeHell

Ce n'est pas drôle et mais aussi profondément débile. Renault avait quasiment rien à faire pour vendre sa nouvelle Twingo et hop! la boulette.

Futch

Ils n'avaient pas déjà fait ça ?

Ha on me dit que je me trompe dans mon oreillette.

Sinon, c'est la pub avec les petits papiers pour s'excuser ? Le lien Facebook ne fonctionne pas chez moi.
Si oui, c'est vraiment une pub de merde. En même temps après les pubs French Touch et Brazil, ça montre le niveau de recherches des publicitaires chez Renault.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Juillet 29, 2014, 09:43:40 PM
Le nouvelle pub de Renault :

Comment en 2014 on peut consciemment sortir un truc pareil ?

Pour ne pas comprendre pourquoi les voitures françaises ne se vendent pas. :|

luch78

Pour la nouvelle mégane, pub raciste à base de personnalisation à bas prix pour les portugais et emplacements à bananes pour les africains :chasseurs:

Ryle

Ashura

J'ai très hâte de voir les détournements de la vidéo avec la tête de Geoff Keighley ou Julien Chièze à la place des sirènes.

Hobes

Je ne sais plus qui parlait de David Lynch et du fait qu'on ne le voyait plus :alf:

Akṣobhya

Au cinéma.
Mais après ouai, il fait de la photo entre autre.

Gmooron

La pub pour la nouvelle Twingo tournée à Nantes :cigare:

Par contre, on dirait une copie de la Fiat 500 un peu non ? :nerd:

Futch

Ça fait des mois que ça dit que c'est une copie de la Fiat 500 :nerd:
Les portes arrières c'est Alfa même.

Bon après y'a quand même des clins d'œil à la Renault Super 5 GT Turbo :tapie:

Alphonse

Moteur arriere, propulsion...

MykeHell

Sympa la pub. On pense à la Fiat 500 mais c'est clairement la R5.

Faites péter la version RS. Un centaine de chevaux sur une petite propulsion comme celle-ci ça peut-être super sympa.  :fou:

Bon on sait déjà qu'il n'y aura pas de RS mais plutôt une GT. Pas au niveau de la RS (133) mais entre deux.

Ryle

Akṣobhya

Ouah je veux un BookBook !!!
En plus c'est gratuit !
Mais est-ce qu'ils vont faire le BookBook Mini à 300$ ???