Helldivers (Vita/PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Décembre 09, 2014, 02:11:20 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

C'est tout simple. Tu vas vers le mode de jeu "multi", tu choisis "amis" et si ils sont en pleine partie tu les rejoins. Tu seras alors lâché sur le terrain en pleine bataille.

Bhaal42

A par contre c'est con, la promo est deja fini, c'est con vous m'aviez un peu donné envie, mais le temps que j'écoute le podcast ...

Ultrafluide

Oui c'est facile. En gros tu vas dans la partie multi tu sélectionnes l'onglet amis puis l'ami en question et si tu as sélectionné une partie avec de la place, tu atterris littéralement dans la partie (et des fois sur un pote si il ne fait pas attention...).
Bon des fois ça déconne un peu mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de gros soucis.
Après il y a aussi la possibilité de jouer un multi local et dans cette configuration ça doit être bien marrant.

Edit : Arff pas vu qu'il y avait une troisième page ...

Oncle Fernand

Je me tâte à loe prendre sur Vita. J'ai une question niaise du coup: quand on branche des écouteurs avec micro sur la Vita, la voix passe sur le PSN ?

Bhaal42

Au vue des critiques, je te déconseille de le prendre sur Vita, il n'a pas du tout l'air stable !

Sinon ouais en local ça doit être marrant, mais j'ai qu'une seule manette et pas de potes !

minikenshin

@Oncle : oui les party fonctionnent sur Vita.
@Bhaal : oui en local ça démonte sa maman, c'est barre de rire tout le long (la phrase revenant le plus : MAIS quel est le con qui m'a tué ?) :D

Bhaal42

MykeHell

Gabora

Testé et approuvé en multi local a 4. Dommage que je n'ai plus d'amis pour y jouer !

Bhaal42

Après la version Master of the Galaxy en demat,. on aura la Super-EarthEdition en boite PS4 (avec les version digitales PS3/PSVita)
http://blog.eu.playstation.com/2015/08/18/helldivers-super-earth-ultimate-edition-hits-retail-and-playstation-store-next-week/

glen

Le jeu arrive bientôt sur steam.. ça donne quoi niveau durée de vie ? Au moins la 20aine d'heures ? :o

Hobes

Largement :o Sans doute le double si tu veux tout faire même si je n'ai pas été jusque là.

glen

glen

Je retente quand même demain, mais ça va sûrement être du refund, j'accroche pas du tout.

Hobes

En solo ? Si tu remontes le file, comme toi j'avais trouvé ça bof au début. C'est quand on a fait des sessions à plusieurs qu'on s'est bien amusé. Le friendly fire et l'ajout de nouvelles armes aidant (LE MECHA :ofou:).