La saga Kingdom Hearts

Démarré par samizo kouhei, Décembre 13, 2014, 11:01:31 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

J'avais zappé le détail du PS3 only pour KH 2.5.....

Gabora

Ils sortiront surement une compil complète sur Ps4 a un moment.

Akṣobhya

Ils vont sortir une compile complète pour ONE/PS4 :)
C'est juste obligé !

J'ai tellement fait le 1 que seuls les ajouts Final Mix du 2 m'intéressent (et combattre No Heart de BbS).

Pour le meilleur gameplay et je suis toujours à fond sur BbS, et suis un peu déçu qu'ils abandonnent les Decks pour KH3 :(

Pour KH3D le twist est fou soit, mais digne d'une fanfiction bas de gamme.

Ashura

Citation de: Démiurge le Juin 24, 2015, 06:02:31 PM
Ils vont sortir une compile complète pour ONE/PS4 :)
C'est juste obligé !

One je compterais pas trop dessus quand même, ok KH3 sortira sur cette console mais les versions précédentes sont des exclus Sony a priori... sinon ils auraient sorti le 2.5 sur 360.

dark_omens

Je ne me suis jamais penché sur ces compiles sur ps3 vu que je possède les deux premier opus sur ps2 et le Birth by Sleep sur psp...

Akṣobhya

Citation de: dark_omens le Juin 24, 2015, 10:16:34 PM
Je ne me suis jamais penché sur ces compiles sur ps3 vu que je possède les deux premier opus sur ps2 et le Birth by Sleep sur psp...

Si tu n'as pas déjà fait 3 fois les jeux et que tu veux les versions Final Mix (armes en plus, Boss en plus, difficultés en plus, scènes en plus) elles sont intéressantes.

Ayant déjà fait 10 fois KH1 et 4 fois KH2 et 3 fois BbS je ne me les suis pas prises.
Mais si je finis par me prendre la PS4 (en gros quand soit NieR 2 sera sorti, soit TLG) je prendrais la compil PS4 (c'est SE, en 2 ans ils ont ressortis 2 fois FF10 compilation).

dark_omens


MykeHell

Tiens tiens, le portage de polichinelle PS4 de toute la saga pourrait-il avoir une annonce au TGS ?  :vice:

En se basant sur ça, Kingdom Hearts 2.9 :

http://kh13.com/news/new-leak-shows-kingdom-hearts-29-could-be-an-upcoming-title-for-playstation-3-playstation-4

et sur le fait que Square Enix aurait un jeu non annoncé sur le salon:

http://www.gamekult.com/actu/square-enix-un-jeu-secret-au-tgs-A152733.html

Ashura

Même pour des remakes ils arrivent à filer des titres à la con :lol:

minikenshin

J'attends de voir ce que ça contiendrait pour le coup :) (mais oui le nm à la con -_-')

minikenshin

Bon petit récap sur le 2.8 :
Dedans il y a le 3D HD, le BBS 0.2 et des cinématique..

C'est lequel le canonique qui n'a pas de canonique le nom ? le 3D ou le BBS premier du nom ? :D

S'ils pouvaient faire un 2.9 avec le 1 le 2 et le BBS ce serait royal :D

MykeHell

C'est le Birth By Sleep celui qu'on peut considérer comme un canonique.

DDD à quelques éléments intéressant mais c'est très très léger.

minikenshin

Bon ben j'attends le 2.9 avec 1 2 et BBS :D

Akṣobhya

Le 2.0 contient déjà KH2 et BbS nan ???

Drizzt_daermon

Non, c'est le 2.5 Démiurge. Essaie de suivre un peu, c'est pourtant si simple et intuitif  :p