Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

glen

Les soldats de glace là ? Les arbres ouais j'en ai déjà tué 2/3, ça va, tranquille.
En tout cas j'adore ce rythme lent.. observer un ennemi pendant 2 minutes, lui tourner autour au ralenti en mode rapace, attendre le bon moment pour lancer le premier coup..  :vice:

NERDFOU

Tu lui as fait quoi au blondin en armure qui se fout de ta gueule la première fois que tu arrives au feu ? :cool:

glen

J'évite de buter les pnj :oo
Sauf le chevalier du soleil là, j'voulais son stuff  :cool:

Spike Spiegel

T'joues avec quoi comme équipement ? Au début du jeu, essaie de dropper les pièces d'armure des chevaliers Balder, elles sont bien badass (et leur bouclier est l'un des meilleurs du jeu).

glen

hmmm j'ai forcément du récupérer des trucs des Balder tfaçons là, après je choisis le meilleur équipement (en faisant gaffe au poids) dans mon inventaire. J'ai une masse en arme principale sinon, avec la graine de chais plus quoi pour le bonus électrique, ça va pas mal.
Mais j'hésite à botter le cul du marchand zombie pour dropper son uchigatana..

Spike Spiegel

Si t'aimes les armes légères, y'a la main gauche de Balder qui tablasse pas mal (elle a 80 mais elle a un combo facile à placer). Le problème c'est qu'elle est dure à dropper, faut de la patience. :nerd:

L'uchigatana, il est bidon j'crois.  :dlrthink:

glen

ah j'ai cru lire qu'il déchirait :hmm: mais c'était peut-être en combo avec un truc alors. C'est vrai que ses specs sont pas folles.

Spike Spiegel

T'façon Dark Souls ça se joue avec des claymore et autre épée batarde. :hautain:

glen

Ouais, par contre mon perso a encore du mal avec les épées bien massives :nerd:

Spike Spiegel

NERDFOU

Le vendeur là, j'ui ai pété la gueule c'était beau :leuv: Par contre je n'utilisais pas trop son épée, je crois qu'il faut la porter à deux mains donc pas de bouclier.

glen

Deuxième cloche sonnée :glen:
Bon le dragon béant, j'en ai chié d'une force putain..  :| Par contre le niveau du hameau tranquille (comment le framerate chute dans ce niveau d'ailleurs, j'étais à 25/30 fps), juste un peu de peine avec les géants et leur pierre.. et pas trop de problème pour Queelag :laporte:
Y'avait pas la sorcière dans le hameau là, mais en portant serment à la frangine de Queelag j'ai pu upgrader mes pouvoirs de pyro :yes!: ah et j'suis passé à la claymore foudroyante aussi, un peu lente mais pas mal de dégâts et swaggy :afro:

Bon là j'crois qu'il y a un grooos gap de difficulté avec la forteresse de Sen, j'vais me balader et farmer. Enfin déjà ce week-end je vais dormir un peu, les nuits de 4h ça commence à bien faire là :roger:

J'en suis où là ? au tiers du jeu ? :hmm:

Ah et il me faut l'item qui permet de se téléporter d'un feu de camp à l'autre, c'est après Anor Londo apparemment :hmm:

JiHaisse

Citation de: glen le Février 01, 2013, 09:08:33 AM
Deuxième cloche sonnée :glen:
Bon le dragon béant, j'en ai chié d'une force putain..  :| Par contre le niveau du hameau tranquille (comment le framerate chute dans ce niveau d'ailleurs, j'étais à 25/30 fps), juste un peu de peine avec les géants et leur pierre.. et pas trop de problème pour Queelag :laporte:
Y'avait pas la sorcière dans le hameau là, mais en portant serment à la frangine de Queelag j'ai pu upgrader mes pouvoirs de pyro :yes!: ah et j'suis passé à la claymore foudroyante aussi, un peu lente mais pas mal de dégâts et swaggy :afro:

Bon là j'crois qu'il y a un grooos gap de difficulté avec la forteresse de Sen, j'vais me balader et farmer. Enfin déjà ce week-end je vais dormir un peu, les nuits de 4h ça commence à bien faire là :roger:

J'en suis où là ? au tiers du jeu ? :hmm:

Ah et il me faut l'item qui permet de se téléporter d'un feu de camp à l'autre, c'est après Anor Londo apparemment :hmm:

Mais t'y joues sur une version pirate ou pas?
T'as croisé personne pour le moment?

glen

Oui :o
J'ai une connexion 3G @home et ça saute souvent, j'avais peur que ce soit le calvaire de jouer en connecté.
Ceci dit dès que je vois passer la version boite en dessous de 20€, j'le prends. J'compte bien tester d'autres persos par la suite, une fois que tu connais bien les niveaux et les boss, ça doit être :bave:

Spike Spiegel

T'as eu où ta claymore foudroyante ? :x: