Dust : An Elysian Tail

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 04:14:53 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Hobes

Je sais pas trop, j'essai de faire tout à 100% donc je fouille tout et je fais du level up :o Je suis niveau 11 là en mode de difficulté difficile. Et puis je m'amuse à chercher des plans de forge donc je squatte certain lieu et je fais repop les monstres à l'infini en espérant retomber sur la superbe amure que j'avais looté avant de me faire butter bêtement :mad:

Là j'ai arrêté après avoir battu le premier "boss" ainsi que ton score au défi.

pippoletsu

J'ai été naze en défi :sweaf:
Et le boss putain, plus facile que certain ennemis de base...

Pour moi là, c'est :7: Max.

Hobes

Moi j'accroche à l'histoire, j'aimerais comprendre qui on est et ce n'est pas évident (même si on commence à sentir des choses qui m'ont l'air gros comme une maison).

J'ai bien envie de savoir ce qu'il y a dans les cages mais je n'ai pas encore assez de clef :fou:

J'aime bien tout le système de quête/loot/xp qui fait vraiment RPG surtout qu'on a le choix des niveaux. Ca fait pas vulgaire Beat them up ou on suit un chemin tout tracé.

Le jeu a l'air hyper long. J'en suis à presque 4 heures j'ai à peine tué le premier boss quoi. Pour un jeu XLA, plus de 20h à priori c'est énorme. Je rappel que Deadlight c'est 3h, Limbo pas beaucoup plus, Shadow Complex idem.

pippoletsu

J'ai ouvert une , tu veux un spoiler ?
Spoiler
c'est SUPER MEAT BOY :leuv2:
[Fermer]

Shin

Ouais je l'ai eu aussi mais j'ai pas retenu ce qu'on y gagne

samizo kouhei

Spoiler
Un bonus permanent de santé de 5%. Je viens de le libérer après avoir découvert une cage par hasard.
[Fermer]

Sinon je suis bloqué :
Spoiler
Je suis arrivé à la grotte de Cimorron (début du chapitre 2), mais il doit me manquer un mouvement (une glissade pour se faufiler dans la galerie). Où se trouve ce mouvement ?
[Fermer]

pippoletsu

je ne l'ai pas encore moi non plus...
Jusqu'ici les espèces de rigoles/tunnels, ça sevait juste à faire passer les ballons mais il doit y avoir ce mouvement.
D'ailleurs, pour moi c'est un point négatif qu'on sache par anticipation de quoi nous allons avoir besoin pour avancer, ça fait métroidvania sans génie :/

Mais c'est très plaisant à faire jusque là (je suis à la toute fin du chapitre 1 pour ma part)

samizo kouhei

C'est bon, je me suis débloqué tout seul !  :D

pippoletsu

Citation de: samizo kouhei le Août 16, 2012, 11:55:11 AM
C'est bon, je me suis débloqué tout seul !  :D
C'était bien ça alors ?
Trouver le mouv' ?

Hobes

En fait il suffisait simplement

Spoiler
De faire une tornade sur le fruit de l'autre côté du passage non ? :o
[Fermer]

pippoletsu

comme dans les grottes quoi ^^

Hobes

Ouai mais là c'est traître. Je m'étais posé la question aussi.

samizo kouhei

Oui, c'était ça, tout bêtement !  :vice:

Hobes

Je prends toujours mon pied sur le jeu. Y a eu un passage assez galère (avec des champignons qui te lancent de l'acide) et j'appréhende énormément d'y retourner pour terminer le jeu à 100% (vu que je n'ai pas encore tous les pouvoirs pour attraper les bonus) mais sinon c'est toujours fort agréable d'avancer.

D'ailleurs y a des zones situées très haut inaccessible. Je me demande si on obtient un double saut ou si notre peluche volante va nous porter comme Tails avec Sonic :D