Watch_Dogs, everything is connected (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 01:43:43 AM

« précédent - suivant »

Ryle

Ca allait plus loin qu'un simple abandon en fait :

CitationWatch Dogs : Une demande d'abandon frauduleuse
Hier soir, le web était en ébullition en apprenant que la marque Watch Dogs était purement et simplement abandonnée par Ubisoft. Quelques heures plus tard, on apprend que cette demande était frauduleuse.

L'éditeur français a en effet indiqué dans un communiqué qu'il n'avait jamais déposé de requête de ce type à l'USPTO, et qu'Yves Guillemot ne l'a d'ailleurs jamais signée. Il a d'ailleurs informé le responsable de l'USPTO de ne pas prendre en compte la demande d'abandon expresse formulée le 1er février dernier.

Reste à savoir comme une telle chose a pu arriver, et comment elle a pu être acceptée aussi facilement par les autorités. Dans tous les cas, Watch Dogs reste donc Watch Dogs, en attendant un nouveau rebondissement.

C'est incroyable que ça puisse arriver de nos jours et que ce soit le net qui le signale aux éditeurs.

minikenshin

Hobes

Et le trailer d'ou vient la fuite de la date :

Shin

La fin du trailer montre un homme en sang maltraité par le hero et qui se fait éliminer froidement.

J'attend l'émission d'arrêt sur image qui dira que ce jeu fait du mal au jeu vidéo.

:rancunier:

Hobes

Tant qu'on n'est pas acteur, tout va bien.

Shin

Bakappoi

Plus j'en vois, moins j'en ai envie de ce jeu.

Ryle

Finalement il y aura bien ces fameux bundles prévus au lancement de la Playstation 4 :

http://blog.eu.playstation.com/2014/03/06/watch_dogs-release-date-confirmed-new-trailer/

Pas trop d'intérêt vu que la console est en rupture mais bon...

slyt

Citation de: Shin le Mars 06, 2014, 04:01:58 PM
La fin du trailer montre un homme en sang maltraité par le hero et qui se fait éliminer froidement.

J'attend l'émission d'arrêt sur image qui dira que ce jeu fait du mal au jeu vidéo.

:rancunier:

j'ai juste vu un gars pointer son arme mais on ne sait pas sur quoi  :miyamoto:

bon sérieusement, j'avais le souvenir d'une claque visuelle lorsqu'ils avaient lâché la première vidéo. Mais sur cette vidéo.... j'ai l'impression que le jeu date d'il y a plusieurs années.
Après, il faut voir le gameplay, car le scénario donne bien envie (future adaptation au cinéma en vue !)

Bakappoi

Citation de: slyt le Mars 06, 2014, 05:04:17 PM
j'ai juste vu un gars pointer son arme mais on ne sait pas sur quoi  :miyamoto:

bon sérieusement, j'avais le souvenir d'une claque visuelle lorsqu'ils avaient lâché la première vidéo. Mais sur cette vidéo.... j'ai l'impression que le jeu date d'il y a plusieurs années.
Après, il faut voir le gameplay, car le scénario donne bien envie (future adaptation au cinéma en vue !)

C'est exactement la sensation que j'ai eu :supanerd:

Ryle

Ryle

D'ailleurs en image, la comparaison entre ce qu'on a vu avant, ce qu'on voit aujourd'hui :

Le downgrade est trop violent pour être honnête.

Bakappoi

C'est à dire que même gta V fait mieux donc y a un vrai souci quelque part.

minikenshin

glen

Never forget

du coup :fear: pour the division un peu