— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Jamais posé aucune film de protection sur aucune de mes consoles :miyamoto:

Ashura

Tiens apparemment des mecs ont réussi à cracker leur Vita via une faille dans un Monster Hunter vendu sur le store (et retiré depuis).

pippoletsu

Hobes

La Vita propose un reader maintenant :

Je me demande si ça va venir d'office dans l'OS ou si c'est une appli à télécharger ?

AdamsVibe

LBP est de sortie sur Vita depuis qq jours.

Je sens que je vais craquer mon slip. La beta m'avait retourné la tete tant le titre est parfait sur la portable :D
Nous avons qq petites annonces de jeux sur Vita pendant ce TGS.

Sony fait le boulot depuis la sortie du bousin. Des sorties de jeux assez frequentes (apres tout dépend des gouts de chacun bien entendu ).

Une fin d'année plutot bonne à mes yeux.

Il faudra faire des choix avec le possible achat de la WiiU  :sweaf:

Ashura

Y a Little King Story qui arrive la semaine prochaine aussi. C'est l'un des rares jeux wii que j'avais bien aimés.

pippoletsu

Alphonse

Déjà dispo un peu partout, et il est excellent apparemment.

Ashura

Chaud à trouver putain. Vers St Lazare la fnac l'a pas, Micromania en a eu très peu et a tout vendu, GAME fait genre ils ont entendu parler de rien.

AdamsVibe

Il faut aller du coté de republique (avenue Voltaire ) si tu veux certainement le voir.

J'ai reçu mon code pour la beta du playstation all star battle . Apres une dizaine de partie : Le jeu est assez bon.

Attention, j'etais un gros gros joueurs de Smash bros sur GameCube et 64 ( et un peu sur Wii ).
Toujours cette impression d'etre perdu au depart pour enfin s'habituer a la vitesse et faire des combo /esquives de bg.

4/5 persos au choix sur cette beta.

Je le trouve meme assez joli.

A suivre.

Hobes

Faudra qu'on se fasse une ou deux parties vite fait pour que je me fasse un avis :o

AdamsVibe

J'apporte ma PsVita demain :cool:
Il faudra juste du wifi et croiser du monde sur le PsN pour se fritter un peu :D.

Comme la serie SSBB, il faut se laisser pas mal de partie avant de saisir l'essence du titre.

Hobes

Par contre je n'ai pas de Vita moi :nerd: Si j'y joue ce sera sur la PS3.