— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe


AdamsVibe

Monologue mais osef :

Je vais creer un sujet sur Playstation all star :fou:  :fou:

A moins qu'ils ne changent pas l'interface en mode tableau tres moche  pour la version , le coeur du jeu est vraiment tres bon.
Mon avis est globalement très positif.


Hobes



C'était bien un teasing pour Playstation All-Stars Battle Royale. Cette mode des acteurs réels pour représenter un jeu, j'en fais une overdose :clserieux:

Shin


Hobes

Cette année on a eu que ça. Y a eu une dizaine de pubs avec des acteurs réels pour tous les plus gros jeux (Skyrim, Need for Speed, Halo...).

AdamsVibe


Ashura

Moi je me souviens surtout de la voix hyper agressive "CHACUN POUR SOI", on aurait dit Le Pen haranguant ses militants.

AdamsVibe

#202
http://www.youtube.com/watch?v=g4w6QkEsjy0#!

des videos de WRC, NFS etc.. qui trainent sur le Web.

Le NFS est vraiment assez impressionnant sur VITA.

SF vs Tekken est cool mais bordel je suis pas fan du system de Gem :/
J'ai envie de lorgner sur Marvel vs Capcom 3 :fou:

Purée TROP de jeux à choper.  :sweaf:

Shin

Bon j'ai pas tenu, j'ai déballé la bête tel un Nono excité !

Bien bel objet, bel écran, légère...

Nono




AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Octobre 27, 2012, 07:20:31 PM
:dimeco:

Avec en vu :
street vs tekken, Ac liberation , Personna the golden , nfs ( à confirmer) , playstation all star battle ( surprise ) , sonic kart (oui j'ai envie d'y croire  :fou: ).

Etant donnée que je privilégie la portabilité , la psvita prend tout son interet avec ses qq jeux en multi face à la Ps3/X360.

D'autres seront bien entendu d'un avis tout autre :D .

[Vrp]
Chacun utilise la roll royce des portable  :cool: à bon escient ( jeux exclu vita , jeux psone, jeux Ps2 HD :believe: , jeux PsM etc... ).
[/vrp]

Sur ma 3ds, j'attends mon petit luigi's mansion et d'autres potentiels surprise . 2013 donc

Shin

Faudra plus qu'un NFS pour donner une "vrai" légitimité à cette console.

De mon côté hormis les 2 jeux que j'ai pris, je vais plutôt lorgner vers le catalogue PSone :bave:

AdamsVibe

On retient ce qu'on  veut bien retenir :D

Encore heureux que NFS ne symbolise pas la vita :D.

Tres Franchement, depuis le day one , ludiquement (par contre niveau vente  :mad: ), elle a démontré de belles choses.
Ma petite ludotheque de jeux sur cette derniere le demontre.

Ensuite en ce qui concerne sa légitimité présumé , des uncharted, gravity , wipeout , Lbp (par exemple) ont fait le boulot avec le brio.

concernant les jeux PsOne : Je te conseille Alundra  :sweaf:

Je l'avais snobé à sa sortie sur PsOne et je dois avouer que le contenu de l'histoire est assez sordide  :lol:.


Bon jeu à tous.