— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: samizo kouhei le Novembre 01, 2012, 08:00:17 PM
Citation de: AdamsVibe le Novembre 01, 2012, 10:49:22 AM
Welcome aboard ;)

Si tu as des envie de jeux. Je te fais une liste rapide de mes incontournable. Jeux psn , mini, psp , psvita et PSone ;)
J'ai eu toutes les consoles Sony depuis la Playstation donc je pense que je ne devrais pas trop être largué.  ;)

:cool:

On ne sait jamais. Si tu as loupé un titre culte sur un malentendu :D

samizo kouhei

Je n'ai pas trouvé le topic pour échanger ses ID en ligne. Voici le mien : samizo_kouhei. N'hésite pas à me rajouter.  ;)

Shin

Ashura

Je songeais à me prendre WRC3 sur Vita vu que mon essai sur PC m'avait plutôt convaincu... sauf que non, ils nous ont encore fait le coup de la version au rabais apparemment, y aurait même pas de mode carrière

pippoletsu

Ashura

Ca me fait chier de voir une console tellement supérieure à la 3DS en tous points être délaissée comme ça :(

pippoletsu

Shin

La découvrant plus tranquillement, il est vrai que cette console a un gros potentiel totalement inexploité.

Il lui faut vraiment des jeux plus "typés"

samizo kouhei

Ca va faire comme la PSP : une console géniale pour refaire des jeux géniaux (Persona 3, FF Tactics, Disgaea 1 & 2), mais pas grand chose comme jeux originaux. En tout cas, j'attends avec impatience de nouveaux épisodes de LocoRoco et Patapon (2 grosses licences originales exclusives de la PSP).
Dans les prochaines sorties que je guette, il y a Zero Escape, la suite (?) de Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors , un visual novel très remarqué sur DS.

AdamsVibe

AdamsVibe

Tu devrais aussi lire les commentaires : ça se fight pas mal ( comme partout ailleurs ).

Pour ceux que je connaisse , ils sont vraiment content de l'opus Vita.
Sans me tromper , on porte le meme titre sur Iphone : Les avis seraient completement differents.  :cool: :cry2:

Apres GK a bien 5 à God Hand et ce qui reste ( pour moi ) comme l'un des meilleurs beat them all . :D

Apres le titre ne semble pas avoir des avis goty-esque parmis pas mal de site internet.
Soit, il en reste pas moins un mauvais jeu.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s-creed-3-liberation/preview-test-assassin-s-creed-3-liberation.html

Sinon :

pippoletsu

De toute façon sur Vita pour moi, c'est Ys ou GTFO :nerdfou:
En attendant un titre exclusif qui tabasse vraiment :believe: