— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Hobes le Décembre 17, 2013, 11:17:26 PM
Pour le fait que ça rame, c'est le cas de pas mal de portages malheureusement. Après je pense que ca doit être surmontable. C'était nono je crois qui parlait de ça pour The Walking Dead et (entre autre) Sonic All Star Racing.

Et Jak and Daxter Trilogy (sans rire on est à 15images/sec, insupportable) et Epic Mickey et Dragon's Crown, etc. C'est le problème des portages de cette machine ils ont quasiment tous un problème de framerate/ralentissement.

Akṣobhya

Enfin c'est pas ça qui va faire vendre des VITA, encore que pour Dragon's Crown c'est assez limité, nan ???

Hobes

On le sentait passer mais ça gênait pas tellement pour enchaîner. Cela dit je joue archer donc y a peut être moins d'animations à l'écran qu'un mage par exemple (avec des effets qui doivent péter partout).

Akṣobhya

Faudrais qu'on se fasse une partie, moi je suis sur PS3 mais maintenant il y a le patch :cool:

Hobes

Priorité à Bravely Default, Zelda, Phoenix Wright, Persona 2 :roll2: Mais clairement faudra se faire ça, depuis le temps qu'on en parle. Surtout que je ne l'ai pas terminé, j'étais une ou deux missions après l'idée farfelue vers la fin du jeu qui veut qu'on ne puisse plus progresser linéairement.

Akṣobhya

samizo kouhei

Gameblag qui fait son guide d'achat pour la Vita et ne met pas Persona 4 Golden (par contre Assassin's Creed III Liberation y figure alors que le jeu est sorti l'année dernière et qu'il est en demi-teinte). Crédibilité 5/5.  :sarcastic:

pippoletsu

samizo kouhei

samizo kouhei

Les Chevaliers de Baphomet 5 est sorti hier. Possibilité de ne prendre que la première partie (la seconde sort en janvier) ou les 2 d'un coup (pour 19,99€ avec une réduction pour les PS plus). Je me sens replonger 16 ans en arrière, à l'époque de la sortie du premier.

Ashura

J'ai testé la démo de Dragon Ball Battle of Z sur Vita, ça a pas l'air terrible :(

MykeHell

Testé aussi. C'est tellement mou du genou et chiant à jouer et tellement limité en terme de combo. T'façon depuis la fin des Budokai il n'y a pas eu un seul jeu DBZ de bon. Tristesse.

Par contre cette version Vita à l'air propre et c'est tout de même bon de le signaler.

Ashura

Y a le côté jeu de cartes à collectionner qui peut éventuellement donner un intérêt mais bon... Par contre graphiquement c'est honnête oui.