— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Nicalis vient d'annoncer que Yatagarasu était renommé Legend of Raven et sortirait finalement sur Vita (à l'origine sur 3DS).

Par contre j'avais pu l'essayer sur PC, c'est un jeu de baston super bien animé mais y a une poignée de persos et on voit que c'est un jeu indé, ça manque un peu de punch.

AdamsVibe

J'ai franchement aucun probleme de maniabilité sur Kz  , uncharted sur Vita :o.

Tu peux ajouter la visé gyroscopique pour ajuster plus précisément tes shoots. Pas cliquable ? C'est loin d'etre un probleme.

Enfin cela n'engage que moi. On a enfin un FPS digne de ce nom sur console portable tout de même.

pippoletsu

Par contre Velocity Ultra, c'est un System Seller, je l'affirme haut et fort. Et c'est une exclu.

Ultrafluide

Autant j'ai trouvé la maniabilité de Uncharted G.A plutôt imprécise. Autant celle de KZ M je l'ai trouvé parfaite et elle prouve à elle seule qu'il est possible de faire un "bon" FPS sur portable.

MykeHell

Chez Micromania (ça me fait mal de l'écrire mais bon...) il y a des packs PSVita à 149,99€ avec possibilité de rajouter une CM de 16Go. Je dit bien "possibilité" car ça ne semble pas être pris en compte partout.

Les packs concernés: Pack PSVita Mega Pack 10 jeux + CM 8Go : 149,99€ (jeux en voucher)
                                 Pack PSVita Soul Sacrifice + CM 4Go: 149,99€ (jeu en voucher aussi)

Ce qui reste tout de même un très bon plan. Pour être sur de votre coup appelez avant d'y aller, ils ne le font pas tous...

Gmooron

Ça veut dire quoi jeux en voucher ? C'est du dématérialisé ?

pippoletsu

A priori c'est une erreur de promo qui sera réglée lundi.

Nono

Bakappoi

pippoletsu

Oui. Alors qu'à côté de ça ya Velocity Ultra et Spelunky mardi.

pippoletsu

Gné ? Ya 2 EXCELLENTS Jeux sur cette console et ça te fait rire ? Tu préférais quand il n'y avait rien ?

Nono

Arrête de dire n'importe quoi, ça devient fatigant à la longue.
Il y a toujours eu de très bons jeux sur Vita et même en Day-one.

Baron.de.Münchhausen

C'est certainement des bons jeux, mais c'est pas des system sellers, c'est pas des jeux que tu pourras acheter au Leclerc et dont les gosses parleront a la récré, ça reste des "petits" jeux (Par la taille et par la renommée.)

Un Killzone pourri (Pour le moment on ne connait pas la note.) fera vendre plus de consoles que 50 petits jeux a télécharger, surtout si ils ne sont pas inédits, en l'occurrence aucun des deux ne l'est.