GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

glen

Niveau contenu ça a l'air vertigineux. Putain me balader en ville avec pupuce mon chien, mais je pourrais faire ça pendant des heures quoi.

pippoletsu

Et si les radios sont bonnes, cruiser dans le soleil couchant...

Alphonse

Ca sent la bonne grosse claque dans la gueule encore :sol:

Hobes

Citation de: AdamsVibe le Juillet 09, 2013, 04:47:35 PM
Qu'on soit fan ou pas : c'est quand même difficile de rester insensible !  :ouch:

Ca me laisse pourtant totalement de marbre. Et pas qu'un peu.

Baron.de.Münchhausen

Tais-toi et prend mon argent :leuv:

Y'a des tatouages  :leuv2:

Par contre le moment ou on change de perso, çà sera bien plus restrictif que ce qu'on immagine, ça sera disponible uniquement dans certaines missions et les événements ont l'air bien scriptés. Je pense qu'on retrouvera jamais un des perso en train de faire la sieste, en train de rien foutre ou en train de parler avec quelqu'un, et au bout d'un moment on aura vu tout les scripts de transitions.

J'attends maintenant des trailers et des découvertes plus sombres et plus sérieuses, parce que a part le black (Pour lequel je n'ai encore aucune sympathie contrairement aux deux autres.) les trailers des deux autres persos étaient proches du comique. Il faut un fond sérieux quand même.

pippoletsu

Ludiquement parlant, je me suis tjs fait chier dans les GTA. Pourtant j'ai passé tellement d'heures à écouter Air Radio dans le 2 par exemple...

Baron.de.Münchhausen

Il y'a beaucoup de ponts a Los Santos, tu risques de pas aimer :mad:

pippoletsu

Là il semblerait qu'on puisse nager SOUS l'eau même...
La plongée et le base jump, ça pourrait me passionner.

Shin

Hobes j'attend la version de test

glen

Citation de: pippoletsu le Juillet 09, 2013, 05:02:13 PM
Ludiquement parlant, je me suis tjs fait chier dans les GTA.

J'élargirais au genre "GTA-like" perso.. enfin j'ai fini GTA IV mais j'ai du me faire violence quand même. Et c'est la même pour RDR en ce moment, bien qu'excellent.

Nono

C'est pour ça que j'ai peur concernant la Next Gen car c'est très très dur de faire un Open World qui soit intéressant du début à la fin. (en tout cas pour moi, Red Dead étant l'exception)
Je préfère un jeu un peu plus couloir mais largement plus maitrisé au niveau du rythme, de l'histoire,etc.

Shin

On vous plante une ville, des missions à gogo qui permettent d'aller voir partout et d'explorer tout l'univers avec une raison à chaque fois, ou alors de l'explorer librement en pouvant faire plus de choses que dans n'importe quel jeu...
Le tout avec un humour et des perso avec des personnalités bien fortes...

Et non, bof...

HATE YOU GUYZ

glen

Oui mais, pour traduire paraphraser nono, la somme de toutes ces petite missions (scriptées), si nombreuses soient-elles, est-elle supérieure à un bon gros scénario bien ficelé et maîtrisé ? :oo

Shin

Les missions s'intègrent dans le scénario et on fait tout avancer en parallèle...

La planification des casses ne vous fait pas rêver ?
Il faut choisir sa team, monter le plan, l'exécuter en passant d'un perso à l'autre !

Hobes

Sur le papier oui. Sauf que les nombreux épisodes précédents nous ont montré qu'à chaque fois c'était chiant à la longue. Je parle en mon nom évidemment, je sais bien que certains aiment. Donc je ne vois pas pourquoi Rockstar y arriverait ici alors que ça fait 20 ans qu'ils se plantent.