GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

glen

Oui quelle que soit ta connexion, les serveurs de rockstar ont du mal (tout le monde le dl en même temps je suppose), j'en ai vu avec la fibre qui téléchargeaient à 65 ko/s :lol:

Tulkas

Avec des déconnexion permanente pour compléter le tableau  :/

De tout façon les ventes du jeu sur PC sont assez conséquente apparemment, Steam avait déjà vendu plus d'un million de copies en quelques heures.
Des vraie mouton  :lol:

Mince j'avais oublier que j'en fessait partie :cry2:

MykeHell

J'ai lancé l'installation et le chronomètre en même temps: 1h25min.  :hein:
J'avais oublié d'ailleurs que pour terminer l'installation sur ce genre de jeu on te demandait de remettre le premier CD. C'est vieux tout ça. :ninja:

EDIT: et maintenant le patch qui DL à 30ko/s. Putain mais cette vaste blague.

EDIT 2: putain maintenant il y a 5Go à télécharger. J'en ai pour plus de 2 heures avec ma connection.  :sweat: Putain mais... J'ai la haine là.  :fou:
Plus de 4h maintenant vu que ça DL à 20ko/s. J'espère pouvoir y jouer demain soir... au moins. :chirac:

-----

Si vous galérez pour le patch, on m'a filé une astuce via Twitter:

Ouvrer un fichier bloc notes et écrivez ceci:

Citationecho off
FOR /L %%i IN (1,1,1000) DO (
echo %%i
"E:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto V\PlayGTAV.exe"
ping localhost -n 60 > NUL
taskkill /F /IM GTAVLauncher.exe /T > NUL
ping localhost -n 10 > NUL
cls
)
pause

-Vous remplacez la ligne rouge de "PlayGTAV.exe" par le vôtre.
-Ensuite vous l'enregistrer où vous voulez en tant que Batch.bat (en bas choisir "tous les fichiers" avant d'enregistrer).
-Ensuite vous avez juste à lancer le Batch.bat et il fera tout tout seul. Il va déco/reco souvent pour contourner les problèmes du logiciel de merde de Rockstar mais vous pourrez télécharger au maximum de votre connexion. C'est relou mais actuellement c'est la seule solution.

-----

Faites péter vos blazes qu'on se rajoute dans le Rockstar Games Social Club.

MykeHell_

glen

glenruncinter sur le RGSC.

J'viens d'y jouer 3 heures de plus là, quel pied. Ce génie dans la retranscription des atmosphères bordel.. Et les radios, les missions, les personnages, l'humour, je pourrais y jouer 10 heures d'affilée, à l'aise. Je kiffe bien la conduite des caisses aussi. La vue fps me disait rien (un GTA c'est third-person perso, je veux voir mon avatar, ma caisse) mais je l'active quand même en moto : cette sensation grisante de vitesse, les slaloms et tout :leuv:
J'ai affiné les settings, tout en very high, et j'suis toujours à 55/60 fps :laporte: je descends exceptionnellement à 40 fps, quand y'a des explosions ou vraiment beaucoup de bordel à l'écran.

J'ai vu sur steam que tortipousse y joue aussi, c'est qqun d'ici ? :hmm: Je me rappelle jamais.

Ashura

Suidakra d'après le topic des identifiants, mais il vient plus ici je crois.

glen

Tweak : si vous avez un peu de stuttering (micro-freeze malgré la fluidité de l'ensemble), mettez en mode "fenêtré sans bordures", ça résout le truc :o

Tulkas

J'ai enfin pu y jouer 2H se matin.
Cette histoire de patch a  vraiment été pénible. De plus se matin à 7H il a fallu que je recommence le téléchargement, mais cette fois en 1/2 heure se fut réglé.

En tout cas graphiquement ça envoie pas mal, j'ai absolument tout foutu à fond et sa tourne Nickel avec ma GTX970 en 2K (j'ai un écran 21/9).

glen

Jolie surprise ce matin, quand j'ai relancé ma session, quasi tout ce que j'ai fait hier soir n'a pas été enregistré :mdr:
J'avais fait 2/3 missions, validées et tout, et là j'me suis retrouvé ce matin 2 bonnes heures plus tôt :o Bon en rushant en une heure j'aurais récupéré mon retard, mais faudrait pas que ça recommence quand même (j'vais aller sauvegarder dans le pieu à chaques fois que je quitte le jeu maintenant, au cas où) :o
Sinon l'aprème au boulot est interminable là  :sweat:

MykeHell

Patch toujours pas terminé. C'est surréaliste putain.  :sweat:

Tulkas

Question:
Quand ça devient intéressant se jeu?
Passé bien 7H de jeu aujourd'hui (en vacance) et je passe mon temps à conduire.
Va cherché la bagnole, poursuit untel, va ici, va là-bas,ect....
Et j'ai eut que 2 scène de shoot, plus que classique :(

Certes c'est très jolie, j'avoue que l'ambiance est là, l'histoire pour l'instant tient la route se qui est pas mal.
Mais question jeu pour l'instant c'est long a venir, même Unity m'avait plus happé c'est dire.

Autre question super importante, il y a pas des déplacement rapide dans le jeu?

Bhaal42

Le deplacement rapide se fait via les taxis (comme dans le IV) mais ca coute un peu d'argent.
Le jeu commence doucement et oui effectivement y'a pas des gunfight partout, vaut mieux passer sur GTA Online pour ça
Disons que la partie gunfight commence vraiment quand tu as debloqué Trevor

MykeHell

Je viens de passer 10 min. à regarder la télévision dans le jeu. xD

Lamar met son chien Chop à l'arrière du fourgon. Je conduis, passe en vue cockpit et regarde derrière moi. Alors que je pensais voir directement l'arrière de la route (comme un rétro en fait, façon jeu de voiture) je vois tout l'arrière du fourgon avec le chien assis peinard la langue pendante. Ces petits détails :love:

glen

Par contre les rétros marchent pas :D

Bon la sauvegarde auto était pas activée (quelle idée aussi..) c'est ce qui m'a niqué ma save d'hier soir, mais j'ai bien récupéré mon retard là :cool:
J'avance doucement dans la trame principale mais je fais pas mal de trucs à côté, du cruising, des trips contemplatifs.. je vais mettre 80 heures à le finir à ce rythme.

Gabora

Citation de: MykeHell le Avril 15, 2015, 10:58:19 PM
Je viens de passer 10 min. à regarder la télévision dans le jeu. xD

A sa sortie, j'ai du passer plus d'une semaine à diner tous les soirs devant la télé in game, et tu as des émissions plutôt longue !

Tu peux généralement les voir en replay sur le net via le téléphone du perso (ou un ordinateur).

Tu as aussi de sacré shows radio bien drôle pour ceux qui comprennent l'anglais (car hélas pas sous titrés).

La quantité d'a coté du jeu est tout de meme phénoménale. Rien que de surfer sur les dizaines de sites du jeu prend plusieurs heures  :ouch:

glen

Y'a des trucs classes qui commencent à sortir avec l'éditeur, ça donne vraiment envie. Par contre pas de possibilité de cut je crois, mais on peut récupérer les rushs et finaliser avec un log de montage vidéo.