GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

glen

Ah non ça me choque pas, c'est juste que niveau écriture, le personnage en prend un coup.

glen

Je pars demain pour une semaine en vacances :( .. j'aurais jamais la place pour ma tour et mon écran dans la valise  :cry:

nash

vu que je l'ai fais sur PS3, j'ai le droit a des bonus in-game :napo:

nash

bon, je joue au clavier/souris pour les fight et à la manettes pour le reste

nash

ils ont augmenté le nombres de chanson par radio :laporte:

nash

youpi, déjà un plantage...

Bhaal42

Bonne nouvelle: l'appli android iFruit vient d'etre MaJ pour gerer la version PC de GTA V. (Je suppose que la version iOs aussi)

Tulkas

Je suis tombé sur cette petite vidéo comparative plutôt intéressante.
Elle présente les différent niveaux graphique réglabe sur PC.

MykeHell

Il y a une copie de la Tesla Roadster. D'apparence elle y ressemblait mais quand je suis monté dedans et que je n'ai pas entendu le moteur j'ai de suite compris.

J'ai aussi découvert qu'on pouvait changer la couleur de fumée des pneus des voitures.  :lol:

Et là en faisant une mission je croise des cyclistes tout équipés, combinaison et tout. Je ne savais pas qu'on pouvait aussi avoir des vélos de courses en plus des VTT.

C'est fou, encore et toujours plein de détails à découvrir.

minikenshin

nash

j'avance bien sur me enième partie, ce qui est bien sur la version PC c'est que je joue à la fois à la manettes pour les phases de conduite et à la sourie pour le phases snipping

MykeHell

Histoire terminée. Je vais maintenant en profitez pour explorer un peu tout ça et faire quelques missions annexes.

Gabora

Citation de: MykeHell le Avril 26, 2015, 07:27:45 PM
Histoire terminée. Je vais maintenant en profitez pour explorer un peu tout ça et faire quelques missions annexes.

T'as fait quel choix ?  :cool:

chou

Citation de: nash le Avril 26, 2015, 05:35:04 PM
j'avance bien sur me enième partie, ce qui est bien sur la version PC c'est que je joue à la fois à la manettes pour les phases de conduite et à la souris pour le phases snipping

Est que tu ressemble a ça : 

:nerd:

MykeHell

Citation de: Gabora le Avril 27, 2015, 10:40:55 AM
T'as fait quel choix ?  :cool:

Réponse C. Je ne me voyais pas faire les autres. Je suis curieux de voir le résultat des différents choix.