GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

JaymZ

Je prend pas mal de plaisir à me refaire ce GTA 5. Mais c'est clairement l'arrivée de Trevor qui fait décoller le jeu. Quel entrée en matière :lol:

Hobes

GTA V sans texture :




http://www.factornews.com/enbref/gta-route-zero-40207.html

J'adore. J'espère que des modders en feront quelque chose.

glen


Hobes

Ca m'a direct fait penser un Kentucky Route Zero :nerd:

glen

Carrément. Bon j'ai pris sur Steam sinon, AM READY

minikenshin

Braquage le 10 Mars !!!!!


Mais report à la mi avril sur PC :lol:

glen

Faut que je décale mon opération du genou du coup, merde :hmm:

MykeHell

#667
Cette blague qui n'en finit plus.  :sweat:

Elle intérêt d'être plus que propre cette version PC.

Bhaal42

Bon l'update cambriolage multi est sortie, j'aimerai tester ça, y'a des gens du forum sur PS4?

Futch

J'ai eu le jeu sur PS4 à Noël, mais l'ayant fini sur PS3, je ne l'ai pas mis dans mes priorités.

minikenshin

oui et je vais m'essayer aux braquage avec du monde surement jeudi soir :) (là ce soir c'était helldivers en coop local :D )

Bhaal42

Faudra que tu me file ton id PSN, t'es dans un clan ?

minikenshin

minikenshin :D

Sinon oui j'ai un clan avec des potes mais je crois qu'on peut participer à plusieurs clans (ou au pire je t'invite )

Bhaal42

Ok je t'ai ajouté, par contre j'ai vu qu'il faut au moins etre lv.12 pour la planning, je sais pas si ce sera uniquement pour le chef ou si tout le monde devra être 12 (Auquel cas il va falloir que je monte fissa mon niveau)

minikenshin

Dans ce cas pareil pour moi :D

Et surtout je viens de lire un truc

Citation- First Time – Completing each Heist Finale for the first time, will net you a bonus cash reward
- All In Order Challenge – Complete all Heists in order, including Setups, to receive a $1,000,000 cash bonus
- Loyalty Challenge – Complete all Heists, including Setups, with the same team of players to receive an additional $1,000,000 bonus
- Criminal Mastermind Challenge – Complete all Heists, in order, with the same group of players, without losing any lives, to receive a massive $10,000,000 bonus