Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Steph

A 30 ans on est jeune adulte :o

:D


Bhaal42

Merci ça me rassure!
Je pense que c'est surtout la romance un peu trop facile entre Kirito et Asuna qui m'a un peu fatigué!

Steph

Bah c'est le gros reproche que je fais à cette première saison. Ca va bien trop vite, ce qu'ils exploitent en 12 épisodes aurait pu l'être en 24 et ça aurait vraiment donné plus de profondeur aux personnages et à l'univers.

Bakappoi

Citation de: Yao le Août 06, 2015, 10:01:41 AM
Bon, 15 ans après je me lance dans Vinland Saga...

:leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv2: :leuv2:

Putain c'te claque !!  :leuv: :leuv: :leuv:
En 3-4 jours j'ai quasi enchaîné la parution française ! J'en suis au tome 13 !


Depuis le temps que je dois m'y mettre :hmm:

MykeHell

Vinland Saga c'est du bon.  :jap:

Gabora

Citation de: Bakappoi le Août 06, 2015, 09:58:53 PM
Depuis le temps que je dois m'y mettre :hmm:

+1. Mais plus ça va et plus j'ai envie d'attendre que les séries soient terminées avant de m'y lancer.

Steph

Naruto The Movie: The Last

Inutilement long et vraiment à l'image de la fin du manga, c'est totalement nawak niveau histoire et bad guy. Même si c'est un shonen j'aurai vraiment préféré un truc plus posé de 90 minutes qui fait le lien entre les derniers chapitres. Il y avait de quoi faire mieux niveau fan service vu la période que ça couvre et creuser un peu plus la vie de Konoha et ses alentours après la bataille finale.

Hobes

#1597
Citation de: Nono le Juillet 27, 2015, 10:19:16 PM
Le dernier épisode d'Ace of Diamond :love:

Spoiler

Sawamura qui encourage Furuya en lui rappelant qu'il est l'ace. :laporte:
[Fermer]

Comme toute la série en fait, l'un des meilleurs shonen sportifs existants.

Le match se termine enfin :bave2: Je dis ça parce que c'est quand même hyper frustrant à regarder. Le rythme est très très lent, quasiment 10 épisodes (j'exagère mais c'est l'idée) pour un match, c'est beaucoup. Je lui préfère Haikyuu sur ce point.

En tout cas maintenant j'espère que :

Spoiler
Sawamura va tout exploser et qu'on ne va pas - encore - lui faire tout recommencer avec l'arrivée du nouveau coach. Il serait temps qu'il montre que c'est lui le numéro 1 :cool:

Je me demande contre qui ils vont tomber aussi. Vivement le tirage.
[Fermer]

Nono

Ha tiens, tu t'es mis au Baseball ?

Hobes

Vu que c'est un shonen, ça aurait pu être des matchs de curling que ça marcherait de toute façon :ninja:

Ashura

L'anime Diamond no Ace est atrocement lent ouais, perso je suis passé sur le manga depuis longtemps (et à ce rythme l'anime en a pour un an avant d'arriver au même point).

En tous cas je suis à court d'animes de sport là :( J'ai fait Kuroko (sympa), Haikyuu (génial, alors que le manga avec le niveau de dessin j'y arrive pas), Yowamushi, DnA... je crois que niveau grosses séries de ces dernières années il reste plus rien.

Nono

Baby Steps (tennis) mais c'est un peu moche.

Yao


Hobes

Mind Game qui débarque sur Netflix :bave2: Masaaki Yuasa nous voilà.

Edit : le 2 septembre :ofou:

Yao

C pas sur le territoire français. C anglophone, Catsuka me l'a dit ce midi