Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

J'adore quand ça tourne au mystique, et pourtant je suis très rationnel aussi.
En plus on pourra toujours dire qu'à un certains niveau la SF c'est aussi de la magie...

pippoletsu

Quand on a lu Utena, plus rien n'a de sens, plus rien ne va. Tout est KO, à côté, tous les idéaux, les mots abîmés...

Akṣobhya

Faudrait que je lise la version manga tient, ça pourrait être intéressant.

Hobes

Wakanim et sa limite de temps :prozac:

Je ne suis pas contre mais là on ne peut plus regarder qu'un épisode par "soirée" (un par heure et demi), ça me parait quand même un peu abusé.

Yao

Prend le pass franchement 1€ t'as plus de pubs et t'as le 1080p. Ya pire..

MykeHell

Je ne connaissais pas ce principe du pass zéro pub. Ça peut être intéressant. :hmm:

Par contre si je comprends bien, à partir du premier jour de la mise en ligne d'un épisode sur le catalogue, on a 45 jours pour le visionner ? Après c'est mort faut passer à l'offre supérieure ? Du coup, inaccessibilité d'une saison qui serait sortie il y a genre un an... J'ai bon ?

Yao

Ouais. Faut acheter la série dans ce cas là. Après vu le prix d'un épi je ne trouve pas ça excessif. 10€ la saison.

Hobes

C'est ça Myke. D'ailleurs je voulais me faire Lupin, maintenant c'est un peu rappé.

Citation de: Yao le Janvier 25, 2016, 11:51:41 PM
Prend le pass franchement 1€ t'as plus de pubs et t'as le 1080p. Ya pire..

J'ai déjà un abo Crunchyroll. Ça m'agace un peu de devoir payer deux offres parce qu'avec tout qui s'accumule (Netflix...), ça commence à faire beaucoup.

Yao

C'est sur je  comprends mais je disais juste @1€, je ne me pose pas la question !

Hobes

#2049
Erased c'est définitivement (et de très loin) l'anime de la saison. Nono, fonce :oh:

C'est aussi triste et attendrissant que Shigatsu wa Kimi no Uso c'est aussi un thriller haletant (avec en fil rouge la recherche d'un meurtrier) et c'est divinement animé (très rares dans les titres de 2016 qui se contentent du minimum). Rarement attendu autant la suite d'un épisode. Et j'en lis le moins possible parce que les lecteurs du manga ne peuvent s'empêcher de dire "ils auraient dû faire ci, comment ils vont faire ça après ?", "pour l'identité du meurtrier, vous serez surpris ;)"... VOS GUEULES. C'est en train de devenir pire que Game of Thrones.




Yao

Citation de: Hobes le Janvier 27, 2016, 10:14:50 AM
Erased c'est définitivement (et de très loin) l'anime de la saison. Nono, fonce :oh:

C'est aussi triste et attendrissant que Shigatsu wa Kimi no Uso c'est aussi un thriller haletant (avec en fil rouge la recherche d'un meurtrier) et c'est divinement animé (très rares dans les titres de 2016 qui se contentent du minimum). Rarement attendu autant la suite d'un épisode. Et j'en lis le moins possible parce que les lecteurs du manga ne peuvent s'empêcher de dire "ils auraient dû faire ci, comment ils vont faire ça après ?", "pour l'identité du meurtrier, vous serez surpris ;)"... VOS GUEULES. C'est en train de devenir pire que Game of Thrones.




Rien à rajouter, l'animation de l'épisode 3, ça m'a mis sur le cul mais vraiment ! Un bijou cet épisode !  :leuv: :leuv:

Bhaal42

J'ai pas encore commence Boku dake ga Inai Machi, mais sinon pour le moment mes coups de coeur pour la saison Hiver 2016 c'est Schwarzesmarken et la saison 2 de Gate. (Et sinon j'aime bien Saijaku Muhai no Bahamut pour les mechas)

Hobes

Ça parle de quoi Schwarzesmarken ? Parce qu'un bref coup d'oeil sur Google Image m'a indiqué qu'il y avait surtout des filles en uniformes et sur certaines images, un paquet de sang.

Bhaal42

Des Mechas contre des Aliens (avec pas mal de filles pilote) et un gros délire avec l'Allemand!
C'est un spinoff de Muv-Luv (Du Mecha avec des filles pilotes)

slyt

Muv-Luv ce n'est pas à moitié hentai, ça ? :ninja: