Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

glen

J'avais bien aimé Kill la Kill, et adoré FLCL (plus vieux mais dans le même style déjanté).

Titikaka

Citation de: Hobes le Décembre 12, 2017, 10:05:07 AM
Par contre si tu n'as pas accroché à la première partie, la seconde est moins bonne donc elle ne devrait pas changer la donne.

+1
J'ai lâché pendant la seconde partie (assez tôt en plus je crois, genre 2 ou 3 épisodes) mais j'avais dévoré la première partie!

Yao

Citation de: Titikaka le Décembre 12, 2017, 12:17:19 PM
+1
J'ai lâché pendant la seconde partie (assez tôt en plus je crois, genre 2 ou 3 épisodes) mais j'avais dévoré la première partie!
Pareil que toi !!

Steph

Vous n'avez aucun goût messieurs :o

:D

nash

Glénat réédite Ranma 1/2   :happy: :happy:
en sens de lecture original et nouvelle traduction

Yao

Citation de: nash le Décembre 23, 2017, 09:18:05 AM
Glénat réédite Ranma 1/2   :happy: :happy:
en sens de lecture original et nouvelle traduction
C'est douloureux, car au travail on avait mis une option dessus.... Snif mais en tout cas ce sera l'occase de lire la véritable version de l'auteure.

Tulkas

Ça fait presque 1 mois que le premier volume est sortie,
Ça à l'aire très respectueux de l'oeuvre d'origine et je trouve que ça n'a pas prit une ride.   

glen

Devilman est dispo sur Netflix.. c'est pas mal du tout :laporte: Le chara-design est bon et l'animation est classe.

Steph

#2738
Devilman  :| :| :| :| :|

Wow, je ne m'attendais pas à un truc pareil, je me suis pris une grosse claque. Très surprenant, très fou, très très bien.

Spoiler
Je ne connaissais pas à la base, mais ces 10 épisodes on dirait un mini Berserk avec de vrais similitudes entre Akira/Gutts et Ryo/Griffith et cette montée en puissance ce final ultra dark, c'était complètement dingue. Ca m'a pas mal retourné.
[Fermer]

Akṣobhya

J'attends beaucoup de cette nouvelle version de Devilman pour enfin m'y mettre.
Après tout il a inspiré tellement de séries que j'aime et surtout les MegaTen !

Tulkas

Citation de: Steph le Janvier 07, 2018, 09:35:20 AM
Devilman  :| :| :| :| :|

Wow, je ne m'attendais pas à un truc pareil, je me suis pris une grosse claque. Très surprenant, très fou, très très bien.

Spoiler
Je ne connaissais pas à la base, mais ces 10 épisodes on dirait un mini Berserk avec de vrais similitudes entre Akira/Gutts et Ryo/Griffith et cette montée en puissance ce final ultra dark, c'était complètement dingue. Ca m'a pas mal retourné.
[Fermer]

Pas encore fini, il me reste encore un épisode a voir, mais c'est sacrément hardcore comme truc.
Faut avoir le cœur bien accroché.

glen

Je l'ai fini aussi, c'est une sacrée baffe.. qu'est ce que c'est noir  :sweat:

Le pire passage pour moi c'est

Spoiler
quand Taro bouffe sa mère, les larmes aux yeux et que son père hésite à lui foutre une balle  :| :cry2:
[Fermer]

nash

Citation de: nash le Décembre 23, 2017, 09:18:05 AM
Glénat réédite Ranma 1/2   :happy: :happy:
en sens de lecture original et nouvelle traduction

Tome 2, GROSSE déception, ils ont traduit P-Chan par Pitchoun...  :no4:

Yao

Citation de: nash le Janvier 09, 2018, 08:33:09 AM
Tome 2, GROSSE déception, ils ont traduit P-Chan par Pitchoun...  :no4:
C'est pas censé être fidèle niveau trad ?

Sinon j'ai commencé sur Amazon Vidéo Last hero Inuyashiki !
Je ne connaissais pas le manga mais j'accroche grave à la série (j'en suis au 5ème épisode) car ENFIN, (en partie) le héros est un vieux, pas un putain d'ado !!!
Désolé mais ce n'est pas courant ! Ou du moins je ne vois de série en tête !

glen

J'avais lu les 4/5 premiers, c'était pas mal mais pas assez pour m'accrocher sur le long terme.