Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Et après on se demande pourquoi j'aime pas le studio Trigger ...

Akṣobhya

Citation de: Gabora le Juin 30, 2016, 03:12:34 PM
Coté Anime :

J'ai fait les 10 premiers Utena. Je sais pas trop quoi en penser, je trouve les épisodes sans grand intérêt en fait. L'histoire n'avance pas. Par contre j'aime bien la musique (surtout celle quand Utena monte les escaliers  :love:).



Je te conseilles au moins de finir le 1er Arc aka jusqu'à l'épisode 13.
C'est une série qui mise principalement sur la psychologie de ses personnages plus que son scénario.
Néanmoins à partir du 2nd Arc tu as le personnage d'Akio qui apparaît et reste jusqu'à la fin et apporte beaucoup à l'intrigue.

La série se découpe en 3 Arcs:
1 - présentation des persos principaux
2 - approfondissement de leurs conflits en mettant en avant les persos secondaires
3 - résolution de leurs conflits

Puis j'adore la musique des duels !
Mais t'inquiète pas, toutes les questions trouvent réponses, sans empêcher interprétations.

Steph

Cowbop Bebop va ressortir en HD. Si le boulot sur le remaster est à la hauteur de la qualité de l'anime  :leuv: :leuv:

http://us5.campaign-archive2.com/?u=5663a12a85c6a1d9b74b7347e&id=73789d1f7d

dheen

Citation de: Steph le Juillet 01, 2016, 07:28:07 PM
Cowbop Bebop va ressortir en HD. Si le boulot sur le remaster est à la hauteur de la qualité de l'anime  :leuv: :leuv:

http://us5.campaign-archive2.com/?u=5663a12a85c6a1d9b74b7347e&id=73789d1f7d

Classe

Bakappoi

:kritchett:

Et ce, peu importe le prix.

Ashura



Mais whaaaaaaaaaaat y a une suite à Major je savais même pas :ouch: Bon par contre c'est trompeur, c'est pas un anime (pour l'instant) mais juste un manga.

pippoletsu

OMANDIEU

Comment ai-je pu attendre tant de temps avant de me lancer à corps perdu dans "Les Gouttes de Dieu" ?
Ca tient le coup sur la longueur ?

Yao


Tulkas

Citation de: pippoletsu le Juillet 09, 2016, 07:23:49 PM
OMANDIEU

Comment ai-je pu attendre tant de temps avant de me lancer à corps perdu dans "Les Gouttes de Dieu" ?
Ca tient le coup sur la longueur ?

Franchement, j'ai eut un peu de mal sur la fin.
C'est tout de même 43 tomes, mais finallement je pense que je me ferais la suite quand ça sortira.



Mariage le 30 septembre.


Yao

Je suis étonné que Hobes ne soit pas intervenu pour parler de Mob Psycho 100 adaption du manga éponyme de ONE (dire que le manga traînait au bureau du temps de Pierre Valls...  :sayan: :sayan:), auteur entre autre de One Punch Man (d'ailleurs on retrouve des références à la série dedans) !!
Un pur régal ce 1er épisode !!
Bien con comme j'aime avec une DA qui pour certain sera moche mais pour moi à son style et c'est beau ! :)  :leuv:


CitationArataka Reigen, un Médium un peu louche, décide de prendre en charge une affaire consistant à exorciser un fantôme. Malgré son soi-disant talent, il semble toujours faire appel à son disciple dès que la situation lui échappe. Le nom de ce dernier est Mob, et son pouvoir semble dépasser l'entendement...

C'est tout con mais Mob a un air débile et sa complicité avec Arataka est bien fun ! Ce dernier se la raconte mais est un bon loser !! Du coup cela créé des quiproquos bien fendard ! :D
Vivement l'épisode 2 !

L'anime passe sur
Crunchyrroll.

Hobes

Citation de: Yao le Juillet 17, 2016, 05:58:05 PM
Je suis étonné que Hobes ne soit pas intervenu pour parler de Mob Psycho 100

T'inquiète, dès que j'ai un peu de temps je me mate ça :o Je serais probablement plus actif en août. On pourra en reparler d'ici là.

Hobes

#2276
Citation de: slyt le Juin 12, 2016, 08:36:36 AM
Sinon, sur Crunchyroll, je recommande vivement RE: Zero "machinchose" (le titre est trop long) [emoji14]
L'idée est très bonne,  l'animation au poil, les personnages pas trop antipathiques (Pack est :kawai: ). Limite, ne lisez pas le synopsis qui vous gâche un peu la découverte de l'anime.

Je confirme. Ça part un peu en vrille (Subaru était plus sympathique quand il avait le moral) mais les premiers épisodes sont vraiment prenants. A chaque fois, le contraste entre le déroulement "classique" d'un épisode et la fin d'une violence extrême me laisse toujours sur le derrière :hein:

Ne rien dire de plus, ne rien dire de plus...

Pour se donner une idée, Re:Zero c'est une adaptation (très) libre de Dark Souls croisé à du Sword Art Online (pour le meilleur et pour le pire).


Nono

Ton image spoile un peu quand même, non ?
J'en suis à l'épisode 10 et j'ai pas encore vu ce passage. :o

Hobes

#2278
C'est en effet une illustration de promo pour l'épisode 15 ! Mais difficile de tirer quelque chose de cette image (enfin je crois), c'est pour ça que je l'avais choisi. Classe mais qui n'en dit pas trop. Surtout que le concept de ce light novel / anime permet de poster un peu n'importe quoi vu le pouvoir de tu sais qui :o

Steph

C'est un animé assez surprenant pour ma part, l'évolution et le ton de la trame principal m'ont beaucoup surpris. J'aime beaucoup pour le moment même si j'hésite à faire une pause pour enchaîner plus d'épisodes.