Gravity Rush 2 (PS4)

Démarré par Hobes, Décembre 30, 2014, 12:24:08 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationAdherley Cruz Ortiz ‏@AdherleyCruzO
I want to kwon if Gravity Daze 2 is only for PS Vita :(
https://twitter.com/AdherleyCruzO/status/547405334940504064
CitationAsk PlayStation ‏@AskPlayStation
@AdherleyCruzO Yes, it is designed for the PS Vita.
https://twitter.com/AskPlayStation/status/547450146825699331

samizo kouhei

Genre ! Sony va donc sortir un gros jeu en exclu sur une console que le constructeur a abandonné (alors qu'ils n'ont même pas besoin de pousser la PS4 qui se vend toute seule). :(fou:

Hobes

Ils ont dit que le jeu était designé pour la Vita, pas qu'il ne sortirait pas sur PS4 :ninja:

samizo kouhei

Akṣobhya

Enfin un jeu qui utilisait les spécificités de la VITA qui va se retrouver sur PS4...
Ils font tout pour tuer la VITA, même ses exclus ils ne les rendent plus exclus...

Hobes

Pour l'instant rien ne dit qu'il arrivera sur PS4, pas même le début d'une rumeur, ce ne sont que des spéculations.

minikenshin

En même temps le premier était mauvais sur pleins de points alors exclu ou pas un jeu mauvais on en a pas besoin :o

Hobes

minikenshin a été banni avec effet immédiat

Spoiler
:marre:
[Fermer]

pippoletsu

Citation de: minikenshin le Décembre 30, 2014, 03:58:20 PM
En même temps le premier était mauvais sur pleins de points alors exclu ou pas un jeu mauvais on en a pas besoin :o
Soutien absolu, si vous le virez, je pars.

minikenshin

T'aurais pas oublié un mot pippo ? :D

Sinon hobbes pour troller en argumentant : l'idée de départ est bonne mais le gameplay est un enfer (et je l'ai fini....), l'histoire ne se termine pas, on te plante juste là comme ça.., niveau DA c'est plat (là c'est perso comme gout...) sauf un lieu que j'ai trouvé sympa..

Bref va falloir cravacher pour en faire un bon jeu et un surtout un jeu qui met en lumière la vita...

Nono

Tu n'as pas aimé mais ça n'en fait pas un mauvais jeu.
J'ai adoré le gameplay à part les grind ...

Les musiques sont géniales, je m'écoute régulièrement l'OST.

pippoletsu

J'ai pas aimé le gameplay non plus. Viens mini, on part ouvrir notre propre forum et nos propres podcasts.

Hobes

En premier lieu je retiens surtout sa direction artistique de folie. S'il a obtenu tant de prix d'excellence sur ce point de la part du public et des professionnels, ce n'est pas pour rien.

Il y a un boulot monstre pour rendre cet univers complètement décalé (marcher sur les murs, quelle idée ?) crédible. De grands bâtiments longilignes, une cité cloisonnée mais pourtant cohérente avec différentes strates et des accès à toutes ces structures (que ce soit les quartiers riches ou les bas fonds délabrés). J'ai passé des heures à flâner dans la ville juste pour le plaisir de découvrir de nouveaux lieux (et point de vue).

pippoletsu

A flâner avec la légèreté d'une brique saoule, précise.

Hobes

Je vais de ce pas saouler une brique pour comparer.