Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Apple Pay ça s'annonce épique aussi.

Gmooron

Citation de: Clotaire le Septembre 09, 2014, 08:32:26 PM
Une merde épaisse sur le poignet qui affiche des conneries sur un écran alors qu'on a la même chose (qui distraie déjà bien assez) en plus grand dans la poche.

Je suis définitivement trop vieux pour ces délires de geeks.
Perso je pense que ça peut avoir un intéret mais seulement à 2 conditions pour moi :
- Une batterie qui tient plus longtemps que juste 1 journée
- Que ce soit pas lié à OS spécifique

2 trucs qui ne sont pas vrais pour la "Apple Watch" :tanpi:

pippoletsu

Sauf qu'on sait rien de l'autonomie de l'apple Watch.

Futch

Oui mais c'est Apple, ça sera forcément 6h max :chasseurs:

Puis le retour des Samsung addict qui lâchent les blagues des Apple Sex en 2012 sur Twitter. :lourd:

Quand Samsung sort un truc y'a moins de bashing...Ha mais parce que tout le monde s'en branle en fait.
Oui moi aussi je peux troller.

JiHaisse

Citation de: Clotaire le Septembre 09, 2014, 08:32:26 PM
Une merde épaisse sur le poignet qui affiche des conneries sur un écran alors qu'on a la même chose (qui distraie déjà bien assez) en plus grand dans la poche.

Je suis définitivement trop vieux pour ces délires de geeks.

+1000

Gmooron

Si la batterie n'était ne serait-ce que 2 fois meilleures que la montre Samsung,ou lg ou la Motorola, ils en aurait parlé.

Ashura

Citation de: Futch le Septembre 09, 2014, 11:43:40 PM
Puis le retour des Samsung addict qui lâchent les blagues des Apple Sex en 2012 sur Twitter. :lourd:

Bah en même temps, dans le genre retournement de veste éclair Apple vient de faire très fort là, beaucoup ont la mémoire courte. Après un fanboy reste horripilant peu importe sa paroisse, surtout que Samsung est peu ou prou tombé dans les mêmes dérives qu'Apple, les Galaxy S annuels sont autant des foutages de gueule que les iPhone.

minikenshin

iPhone 6 :
16Go : 649$ / 709€
64Go : 749$ / 819€
128Go : 849$ / 919€

iPhone 6+ :
16Go 749$ / 809€
64Go : 849$ / 919€
128Go : 949$ / 1019€

On a passé un cap là....

Kaji

De peu, non ? J'arrive pas à me rendre compte.

Enfin, l'iPhone 6+ est très cher, oui. Mais le "normal" me semble pas grandement différer de celui du 5s, si ?

pippoletsu

Il me semble que jb avait genre payé son 4 ou 4s full option plus de 1000€ aussi.

JiHaisse

Jb

Tres deçu. Aucun de nouveau devices ne sera mien.

Je m'interroge quand meme sur le "NFC" qu'ils annoncent : est-ce une amélioration du iBeacon ou pas ? Tant mieux si c'est la meme normes que les autres téléphones, ca évitera les X techno incompatibles

Gmooron

iBeacon = Bluetooth LE 4 avec un protocole Apple propriétaire.
NFC = NFC

Donc non.

Jb

Ca voudrait dire qu'ils partiraient sur un combo NFC + iBeacon, parce que je les vois pas enterrer l'iBeacon aussi vite, d'autant qu'ils en installent toujours dans les Apple Store.
http://www.igen.fr/iphone/2014/09/paiement-sans-contact-nfc-et-ibeacon-dans-les-apple-store-et-chez-disney-87487

J'ai du mal à piger quand meme

JiHaisse

Ils ont pas l'air d'avoir les mêmes fonctions, le NFC pour payer, le iBeacon pour la pub etc.