Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Nono

Bah pour moi, c'est pratique, ça me servira pour prendre des notes lors des réunions de tennis de table.

pippoletsu

Citation de: Nono le Juillet 09, 2012, 04:18:55 PM
Bah pour moi, c'est pratique, ça me servira pour prendre des notes lors des réunions de tennis de table.
Le clavier virtuel le permet déjà, je le fais en réunion.
Mais c'est un coup à prendre avec le clavier dissocié.

Nono

Bah je trouve ça plus pratique et plus rapide avec un vrai clavier.
Après, il sert comme smart Cover, il était gratuit et le principe m'intéressait vachement.

pippoletsu

Citation de: Nono le Juillet 09, 2012, 04:22:55 PM
Bah je trouve ça plus pratique et plus rapide avec un vrai clavier.
Après, il sert comme smart Cover, il était gratuit et le principe m'intéressait vachement.
Tu l'as bcp pratiqué le clavier dissocié pour pouvoir dire que c'est moins pratique qu'un clavier physique ?
Après ouais, on te file un étui avec un clavier tu vas pas le refuser pour le principe, forcément.

Nono

T'appelles quoi clavier dissocié ?

Après pour taper vite, faut que je sente les touches donc pour moi, j'irai toujours plus vite avec un vrai clavier.

pippoletsu

le clavier des 2 côtés de l'écran et pas tout ramassé en bas :o

Nono

Ok :jap:

Après, je trouve que c'est un plus. :o

NERDFOU

Ça se trouve ou le clavier dissocié ?

Hobes

Shin

Leonfr24

Il y a un mecanisme entre le clavier et l'ipad? T'as une petite photo de l'ensemble? :)

Nono

Je te fais ça ce week end si t'as le temps. :nerd:

Leonfr24

Ok ^-^

NERDFOU

Note : ce week-end en temps nono c'est 2013 environ. Pour te donner une idée, on attend encore un mod pour le site qu'il devait faire un week-end du mois de mai.

Nono

Le site a fermé et je n'allais pas faire un module alors qu'on allait partir. :nerd: