Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Jb

Mon Atrix faisait deja ca, il a 2 ans

Shin

Da Playa, MD

La batterie de mon 4S fond comme neige au soleil. Mais un truc de dingue...Je suis alle au magasin apple, remis le tel comme neuf (et j'ai du tout reinstaller, super), desactive les trucs a la con (iAds, etc) mais ca continue. Suggestions ? Ca commence a me souler cette histoire, je vais devoir prendre un 5S.

Futch

Citation de: Da Playa, MD le Août 01, 2013, 03:08:50 AM
La batterie de mon 4S fond comme neige au soleil. Mais un truc de dingue...Je suis alle au magasin apple, remis le tel comme neuf (et j'ai du tout reinstaller, super), desactive les trucs a la con (iAds, etc) mais ca continue. Suggestions ? Ca commence a me souler cette histoire, je vais devoir prendre un 5S.

Da Playa, MD

Bakappoi

Citation de: Da Playa, MD le Août 01, 2013, 03:08:50 AM

Tu as réinstallé le téléphone à neuf tu veux dire?

Da Playa, MD

Kaji

Question conne, mais t'as pensé à désactiver la géolocalisation ? J'ai un 4S et ça pompait un max aussi. Depuis, je ne l'ai activé que sur certaines choses (Siri, météo, app ciné, maps), et ça va beaucoup mieux.

Bakappoi

Citation de: Da Playa, MD le Août 02, 2013, 11:37:02 AM
Oui.

Et tu l'as essayé assez longtemps à neuf pour voir si le problème de batterie persistait?

Da Playa, MD

J'ai quasi tout desactive au point de vue geolocalisation, completement desactive Siri. Et ca fait plus d'une semaine que le tel a ete reinstalle a neuf.

Bakappoi

Dans ce cas à part la réparation ou le changement...

Hobes

CitationApple : iPhone 5S, iPhone 5C... la prochaine keynote s'annonce chargée

Geeks, à vos agendas ! Selon le site AllThingsD, généralement très bien informé, la prochaine keynote d'Apple se tiendra le 10 septembre. A cette occasion, la marque à la pomme pourrait bien présenter deux smartphones : l'iPhone 5S et une version low cost de son téléphone, le 5C. On peut aussi s'attendre à ce que l'iOS7 soit au menu de cette keynote. La nouvelle version de son système d'exploitation n'est pour le moment disponible qu'en version bêta. Mais la marque fondée par Steve Jobs a pour habitude de ne présenter qu'un seul produit à chacune de ses conférences, qui sont de véritables événements pour les "Apple maniacs". "Si Apple dévoile son iPhone 5C, son iPhone 5S et toutes les autres "iMachines", les produits [...] perdraient de leur valeur et leur succès ne serait que mitigé", explique le site Melty. De récentes fuites ont dévoilé ce à quoi pourrait ressembler les prochains joujoux d'Apple. L'iPhone 5C serait ainsi équipé d'une coque en plastique, et son design devrait être similaire à celui de l'iPhone 5 avec une coque légèrement courbée. De son côté, l'iPhone 5S pourrait être équipé d'un double flash LED et peut être même d'un lecteur biométrique d'empreintes digitales.

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/apple-iphone-5s-iphone-5c-prochaine-keynote-annonce-chargee-812573.html#pvr7LgZRJPggs2Ye.99

L'iPhone 5C, si les perfs suivent et que le prix est décent, ça pourrait m'intéresser. Je note donc le 10 septembre.

Gmooron

Il faudrait ressortir les commentaires des mactrons qui disent qu'Apple n'a qu'un smartphone et qu'ils feront jamais toute une gamme comme les autres :hahaha:

Hobes

Ca fera toujours que 2 téléphones, on a vu pire :nerd:

Gmooron