Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Octobre 27, 2016, 10:32:02 AM
Je suis désolé, mais c'est les posts de pippo qui t'ont influencé dans ce sens-là.
Mes posts étaient TOUJOURS dans le sens de ce que dit Hobes. Sauf qu'à chaque fois, pippo s'est fait un malin plaisir de retourner le raisonnement logique pour essayer de le discréditer :tanpi:

Je reprends le post qui m'a fait tiquer :

"Si t'es un programmeur, pas du tout (je rappelle que c'est sensé être des macbook pro)."

Sous-entendu, les macbook pro doivent convenir aux programmeurs. C'est justement sur ce point que je t'ai fait part de mon désaccord.
Ton post peut aisément s'interpréter de la façon suivant : "Les macbook doivent, a priori, convenir aux "pro"."
Or, le terme "pro" recouvre toute une série de professions dont les programmeurs font évidemment partie mais qui dépasse très largement leur sphère.

Ensuite :

"tu t'attendrais à ce qu'une telle machine soit faite pour leur convenir."

Encore une fois, le "leur" fait évidemment référence aux programmeurs alors qu'en réalité cette machine ne doit pas leur convenir à eux plus qu'aux autres. D'où mes remarques.

Je ne vois pas en quoi les macbook pro devraient convenir aux programmeurs spécifiquement.

Mais j'ai surement mal compris ce que tu voulais dire et on ne va pas chipoter alors disons que je me suis fait influencer. :jap:

Gmooron

Je n'ai jamais dit qu'ils devaient convenir QUE à eux, mais qu'ils devraient convenir NOTAMMENT à eux.

Je n'ai jamais généralisé, c'est les messages autour qui donnent cette impression :sarcastic:

JiHaisse

Quel rat pippo et ses hordes de trolls serviles

Sinon maintenant on s'est compris c'est le principal.

Question : elle sert à quoi la touche échap pour un programmeur ?

Clotaire

A rien pour moi mais cest pas grave car Gmooron représente tous les développeurs.

Gmooron

Mais bien sûr, c'est ce que j'ai dit :sarcastic:

C'est bien de  me mettre des mots dans la bouche.

Il y a les utilisateurs de Vim par exempe, ce qui n'est justement pas mon cas.

Mais bon, plein de devs ont un mac "parce que c'est comme Linux mais en mieux" et parmi eux, il y a plein de gens qui utilisent vim.
C'est juste un exemple :tanpi:

Clotaire

Citation de: JiHaisse le Octobre 26, 2016, 07:29:53 PM
PS : un peu osef de la touche echap quand même

Citation de: Gmooron le Octobre 26, 2016, 08:38:48 PM
Si t'es un programmeur, pas du tout (je rappelle que c'est sensé être des macbook pro).

Tu as dit que les programmeurs ne s'en foutaient pas de la touche Esc. :jap:

Hobes

En même temps le message cité ne le contredit pas :think:

Enfin de toute façon, au-delà de la volontée de chacun de montrer qu'il a raison et l'autre tord, on a compris ou tout le monde voulait aller.

Sinon on peut parler des Airpods à l'autonomie au rabais, ayant des problèmes de commande vocale et qui sont retardés ? (je plaisante pour les 3 au fond qui ne suivent pas)

JiHaisse

Pour moi le problème fondamental des Airpods c'est d'abord le design, qui est identique à celui des écouteurs classiques.
Ces trucs me font mal aux oreilles, ne tiennent pas et ont un son dégueux.. Bref j'ai du mal à être emballé.

pippoletsu

Jb

Ca a l'air cool ce truc mais je suis mitigé pour le moment. Hate de tester
Par contre, ils ont pas parlé de retour haptique ou je l'ai raté ? Y'a juste pas moyen qu'il n'y ait pas de feedback

glen

C'est si important que ça le feedback ? C'est le truc que je vire automatiquement de tous les devices moi..

minikenshin

Futch

minikenshin

C'pas un troll du tout hein, vraie question :)
Ça me semblait etre qq chose d'utile et d'utilisé surtout. Apres j'ai peut être une vue biaisée par mon entourage d'où ma question ici ^^

Futch

C'est bien évidement que je ne sais pas à quoi ça sert :tapie: