No Man's Sky (PS4, PC)

Démarré par Pierri, Janvier 03, 2015, 06:01:40 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

En tout cas depuis qq patch plus besoin de shooter les oiseaux, c'est bien plus simple de les analyser de loin :D

Steph

#211
Je dépoussière le topic, un gros patch est en approche, et même dispo apparemment avec de très gros ajouts qui auraient du être là à la sortie en fait:

http://www.no-mans-sky.com/foundation-update/


Pierri

Ouf ! Elle va faire du bien cette update ! :jap:

Bakappoi

Je crois que je fais bien d'attendre avant de le commencer :nerd:

glen

Clairement.. Avec les mods en plus, je suis curieux de voir ce que ça donnera dans quelques mois supplémentaires.

Hobes

#215
Je suis assez content de voir qu'ils ont la capacité d'effectuer de gros changements. Cela dit, ce n'est pas du tout l'aspect survie/construction qui m'intéresse dans le titre. Tout ce qui faisait son charme, à mes yeux, c'était la découverte. Du coup, hormis les progrès graphiques et les améliorations de algorithmes de génération procédurale, cette mise à jour m'intéresse assez peu.

Tulkas

#216
C'est limite un troll, mais je suis en train de me faire Astroner sur PC et je pense sincèrement que le jeu a le potentiel pour devenir se que No Man's Sky na pas réussi a faire.
Déjà graphiquement le jeu utilise un style Low Poly du plus belle effet et surtout  une mécanique de Game Play super efficace .
Il y a un truc tout bête c'est que son astronaute a besoin d'oxygène et on est très vite a cour lorsque l'on part trop loin de son camp de base et pour y remédier on peu créer une ligne de vie pour pouvoir aller plus loin et partir a la découverte.
Ça créer un sentiment de frustration salvateur parce qu'on doit développer sa petite station pour pouvoir continuer son exploration. 
Bien entendu il y a plein d'autre possibilité que ses ligne de vie et c'est très fun de découvrir de nouvelle technologie en fessant analyser ses découverte, ect.....

Franchement ça marche du tonner.



Le seul inconvénient c'est que c'est encore en Alpha et qu'on sent qu'il y a encore pas mal de truc a implémenter comme une faune et sans doute plus de contré a explorer parce que pour l'instant on n'est coincé dans un seul système.
Mais contrairement a No Man, là on sent qu'ils ont bien pensé la base de Gameplay et qu'ils vont faire développer leur univers a partir de celui-ci.

Si vous avez aimé No Man's, je pense qu'il vous plaira, si vous avez pas aimé No Man's je pense que se jeu vous plaira  :lol:

Et puis j'aimerais bien trouver quelque copains à exploiter.

playmoo

Astroneer c'est super de ce que j'en ai vu, mais du coup pour moi c'est quand même différent.
Ce qui me plaisait dans NMS c'est ce sentiment de solitude devant l'immensité de l'espace  :vice:

Mais c'est tentant !

glen

Nouvelle update



Ils vont vraiment finir par réaliser le jeu de rêve tant attendu à la base :hmm:

Coca_Impact

Dommage que tout le monde soit passer à autre chose

minikenshin

SOny a tellement chié son coup là dessus qd on voit ce que ça donne 2 ans de dev en plus...

glen

Présentation du jeu par Exserv (notez la superbe explication des Go vers 10 mn :lol: )



Bon ça reste un jeu de farming mais ça fait tellement envie là :hein: La vue à la 3ème personne change tellement la donne.

Steph

J'attendais la sortie de la mise à jour pour le re télécharger, je n'y ai pas retouché depuis la version vanilla, on va voir si ça peut le rendre plus intéressant pour de petites sessions à la cool.

Bakappoi


glen

Finalement j'ai pas résisté :oo

Bon j'ai fini le tuto de la première planète là, j'ai visité vite fait la station spatiale et maintenant, faut que j'aille construire une base à priori :o

Le rendu graphique, les textures, etc.. le jeu a bien changé (j'avais testé 10 mn lors de la sortie) :ouch:
Pas sûr d'y jouer 50 heures, mais c'est sympa pour le moment.