C'est l'heure du Du-Du-Duel (de la semaine) !

Démarré par Eiki, Janvier 03, 2015, 07:21:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

chou

Mister MV car il a une voix sexy quand on le vois pas ....

Pierri

Citation de: chou le Janvier 06, 2015, 06:56:10 PM
Mister MV car il a une voix sexy quand on le vois pas ....

:afrojojo:

Là, chou gagne le débat ! :lol:

glen

MV aussi car le peu que j'ai vu/entendu de lui m'a fait rire et j'connais pas l'autre.

Gabora

Je ne connais pas du tout Mister MV. Mais genre, pas du tout du tout. Si je dois tester une seule vidéo ça serait laquelle ?

Ken. B. j'avais juste vu une vidéo sur Puyo Puyo, mais je me souviens pas trop de ce que lui disait. J'étais surtout occupé par le jeu.

upsilandre

Citation de: Gabora le Janvier 06, 2015, 07:19:39 PM
Je ne connais pas du tout Mister MV. Mais genre, pas du tout du tout. Si je dois tester une seule vidéo ça serait laquelle ?

MisterMV pour moi c'est avant tout des génériques d'émissions (et des boules magiques)

Hobes

upsilandre

Citation de: Hobes le Janvier 06, 2015, 07:54:56 PM
Et Speed René évidemment.

ok je vous met la total

Gabora

Et une vidéo en rapport avec les jeux vidéos ? :nerd:

Ashura

Rien que pour son utilisation judicieuse de LA BOULE MAGIQUE et sa vidéo foutage de gueule sur JulienC, mistermv mérite le respect sur 4 éternités, minimum.

Gabora:

upsilandre

Citation de: Gabora le Janvier 06, 2015, 08:06:29 PM
Et une vidéo en rapport avec les jeux vidéos ? :nerd:

ah non je dis "faute" car tout ca est en rapport avec les jeux video :)

il fait aussi beaucoup d'humanitaire
http://youtu.be/zKto4uY1DFE?t=1m25s

upsilandre

Plus serieusement c'est un gars qui a participé a peu pret a toutes les webTV jeux video de ces 5 dernieres années. Son job c'est donc juste de se filmer en train de jouer a des jeux retro ou indé et faire un peu de show. Il aime bien clashé un peu le milieu.
Mais c'est aussi un gars qui speedrun certain jeux (super meat boy, duck tales, FFVI) et qui est peut etre l'un des gars les plus skillé que je connaisse, il est capable d'analyser et s'adapter en 3mn a un jeu qu'il ne connait pas. avant ca c'etait un musicien et qui a aussi fait des musique de jeu de facon alimentaire.
Et il a beaucoup participé aussi a l'AGDQ/SGDQ (festival de speedrun au service d'une cause humanitaire, recolte de don) et a sa promotion en france.

Eiki

Citation de: upsilandre le Janvier 06, 2015, 08:31:21 PM
Et il a beaucoup participé aussi a l'AGDQ/SGDQ (festival de speedrun au service d'une cause humanitaire, recolte de don) et a sa promotion en france.

Du 4 au 10 janvier. N'oubliez pas. Enfin, si ça vous intéresse. J'ai maté du DKC2 un peu t'a l'heure, mais ça m'a vite soulé :V .

chou

La derniere fois j'ai vu MR MV joué a OUTLAST , son skill explosé autant celui de shin
http://youtu.be/jTwznPXwAmU?t=6m8s

pippoletsu

[Chanson] Ode à 7th Saga (Rated M for Mabite) :
Best chanson ever.