Rune Factory 4 (3DS) - Où j'ai connu George ? C'est une excellente question.

Démarré par Ashura, Janvier 05, 2015, 11:48:00 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Après ce week-end, c'est officiel :



Qui d'autre est dessus ? Je suis niveau 55 là, je galère un peu dans la grotte volcan où je prends bien cher à cause d'un équipement bien tiep en défense. Ah et je déteste cette ordure de médecin escroc, aussi.

Présentation plus complète du jeu à venir dans la soirée.

pippoletsu


guyzou

J'avais recu un e-mail qui m'en parlait, et le coup des interactions/mariages/enfants (!!) avec d'autres joueurs m'avaient refroidi grave!

Ashura

Ouais y a un côté drague un peu relou, mais qui n'est heureusement plus obligatoire pour finir le jeu d'après ce que j'ai compris. Et heureusement, y a déjà tellement de trucs à gérer à côté de ça...

Ashura

La durée de vie de ce jeu :sweaf: L'impression que ça n'en finit jamais. Chelou je suis à un niveau hyper élevé (90 alors que j'en suis qu'à à peine plus de la moitié), par contre mon niveau d'artisanat est à chier et c'est pourtant pas faute d'en faire. Résultat j'ai un personnage hyper puissant mais avec une défense de merde faute d'équipement adapté à son niveau.

Hobes


Ashura

Fini. Mais quand y en a plus y en a encore, place au post-ending même si je pense pas que je le ferai à fond vu les niveaux abusés requis pour taper les derniers boss.

Ashura

J'ai trouvé comment me venger du docteur. Quand on lui file un plat raté il déteste ça, et perd des points de vie. Je vais l'empoisonner tous les jours dorénavant.

Tu dois souffrir. Tu dois payer.


pippoletsu


Hobes

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne charges pas ? T'as une envie particulière de jouer RP ?

CrichtonCrais

Si je trouve Harvest Moon chiant et que je n'ai pas réussi à rentrer dedans, j'abandonne l'idée d'essayer Rune Factory ou le côté aventure en fait quelque chose de plus semblable à Fantasy Life ?

Ashura

Disons que dans Rune Factory tu peux assez rapidement capturer des monstres qui pourront ensuite faire une partie du taf chiant dans la ferme à ta place. En gros ils arrosent, dégagent une partie des pierres/bois qui encombrent ton champ (mais bien moins efficacement que toi). Donc ça sera un peu moins pénible que dans un Harvest Moon mais il en restera quand même. Et si tu es hermétique au concept de récolte de divers trucs je crains que RF te tombe des mains assez vite aussi :/

CrichtonCrais

Merci, je vais passer pour le moment. Si jamais une grosse promo se fait, j'y réfléchirai à nouveau.

Ashura

Bon ça fait 30 jours (ingame) que j'ai fini le 2e arc et que j'attends l'évènement déclencheur du 3e :clennui: Apparemment j'ai pas suffisamment sympathisé avec les habitants donc je passe mes journées à leur causer et leur offrir des trucs. Je suis bloqué sur un peu tous les tableaux vu que pour forger de meilleurs équipements j'ai besoin d'objets auxquels je n'ai pas accès pour l'instant ^^

Ashura

Après de looooongs efforts j'ai débloqué l'acte 3. Horriblement dur, mais j'ai trouvé une authentique  stratégie de sac à merde qui me permet d'être quasi à la fin.