— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Nono

pippoletsu

Avec le gameplay asymétrique, c'est pas super pertinent.

Nono

pippoletsu

C'est le fait de pas avoir d'ami qu'est chiant :tanpi:

Nono

C'est pas toujours facile de ramener 2-3 potes chez soi pour jouer à Rayman et surtout assez souvent pour finir le jeu.

Et cette remarque est vexante.

pippoletsu

Mais arrête de tout prendre pour toi Nono. Je te dis ça, j'ai joué 3 fois à 4, le reste du temps ben c'était 2 ou seul, mais j'aurais pas aimé joué en ligne quand même hein.

Hobes

De toute façon c'est pas tellement un jeu à histoire qui demande à ce qu'on le termine rapidement.

Du coup même si c'est sur 6 mois, une partie de temps en temps bien fun à plusieurs c'est sympa.

Nono

Micro + live + pote = win.

Je vois pas pourquoi ça serait nul ?

Bakappoi

parce que c'est toujours mieux avec le pote à côté. et faut pas deconner, avec un pote, en 2 aprem le jeu était torché à 90%.

Nono

Ton avis ne compte pas, t'es contre le jeu en ligne ou t'es obligé d'être contre.

Bakappoi

Baron.de.Münchhausen

D'ailleurs vous croyez que Nintendo sera opérationnel sur le online day one ? :troll:

Ils vont mettre 2 mois a tout régler, d'ici la vous aurez terminé Raman et Mario 3 fois en solo.

pippoletsu

Ils l'ont pas été pour la 3DS ni même la Wii il me semble.

Baron.de.Münchhausen

Ils ne le sont toujours pas.

Pour télécharger un jeu SNES sur wii, ou NES sur 3DS il faut 10 minutes, pour afficher la page de téléchargement de jeux, 3 lignes de texte et un screenshot, il en faut 2.

ils partent quasiment de 0. C'est pas en 2012 que je vais pouvoir t'envoyer un dessin de kékéte sur ta boite mail (A condition que l'image ne soit pas censurée...)