— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Citation de: Bhaal42 le Février 12, 2015, 12:09:35 AM
Le COD-LIke c'est different, c'est des FPS a couloirs avec cinematiques

C'est plutôt le terme de Half-Like qui est utilisé, quoique maintenant j'en sait rien.
Mais à l'époque c'était Half Life qui avait instauré les base du FPS avec des scènes cinématiques réalisé avec le moteur du jeu.
Je me rappel encore la plante géante qui attrapait se pauvre scientifique a travers la fenêtre.

Bhaal42

J'ai jamais entendu personne parler de hl-like, je crois que c'était déjà passé au termes de FPS à ce moment là. Surtout que là où HL à révolutionné le jeu c'est dans son story telling et dans l'ia des ses ennemis aliés

Ryle

CitationKirby's Adventure™ Wii €19.99 / £17.99

Les jeux Wii sur Wii U ne seront pas tous à -50% au lancement apparemment

Pierri

Un de mes chats a fait tomber mon gamepad de la table basse (sur du carrelage) en faisant le con ce soir. :stress:
Plus de peur que de mal, il est intact. Heureusement que Nintendo fait du costaud. :sweat:

J'ose même pas imaginer le cauchemar de devoir remplacer un gamepad. :roll2:
Pour le coup, les manettes classiques, c'est moins stressant. J'ai jamais eu peur de voir tomber ma manette de 360. :lol:

Coca_Impact

dark_omens

Ils sont pas fous chez Microsoft, ils ne rajoutent pas d'écrans inutiles sur leurs pads juste pour fragiliser leurs manettes...Quoique AC 4 au toilette, c'est quand même plutôt sympa...

slyt

Citation de: Pierri le Février 18, 2015, 08:54:11 PM
J'ose même pas imaginer le cauchemar de devoir remplacer un gamepad. :roll2:
Je crois que dans ce cas, il faut changer gamepad ET console, vu qu'ils vont de paires.

CrichtonCrais

Hobes

Mario Party 10 c'est :5: sur GK
http://www.gamekult.com/jeux/test-mario-party-10-J3050274903t.html#wiiu

J'ai envie de dire "comme c'est étonnant" vu que Nintendo a laissé sa série à l'abandon en ne faisant plus aucun effort. Alors c'est évident que ça marchera parce que le principe est amusant mais il serait peut-être temps que Nintendo se remette à bosser le concept.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Mars 19, 2015, 07:11:31 PM
Mario Party 10 c'est :5: sur GK
http://www.gamekult.com/jeux/test-mario-party-10-J3050274903t.html#wiiu

J'ai envie de dire "comme c'est étonnant" vu que Nintendo a laissé sa série à l'abandon en ne faisant plus aucun effort. Alors c'est évident que ça marchera parce que le principe est amusant mais il serait peut-être temps que Nintendo se remette à bosser le concept.

Pourtant j'ai lu que depuis le 9 ils ont revu le concept et tout :crazy:

CrichtonCrais

Oui il me semble que depuis le 9 ce n'est plus seulement du chacun pour soit mais aussi du coop contre une entité, dans le 10 c'est contre Bowser par exemple.

Akṣobhya

J'ai lu que tu as même un mode dans lequel tu joues Bowser et tu dois pourrir la partie des autres !

Hobes

La pochette de Yoshi's Woolly World. Je l'achèterai presque rien que pour ça :kawai:

Ashura

Mario 64 à 2€ sur l'eshop