— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Akṣobhya

CitationEcoutez, nous savons que les fans veulent un épisode de Metroid ayant pour héros Samus Aran. Nous savons aussi que la meilleure façon de lancer un jeu est de surprendre et ravir le public, et dans un contexte comme l'E3 nous pouvons même leur proposer de jouer au jeu. Comparativement, les autres entreprises du milieu peuvent annoncer un projet que le public ne verra pas avant 5 ou 6 ans. Chez Nintendo, ce n'est pas de cette façon que nous faisons les choses. Nous savons que la communauté veut un vrai jeu Metroid. Nous le savons.

http://www.jeuxvideo.com/news/431128/nintendo-parle-d-un-nouveau-metroid-et-tacle-ses-concurrents-directs.htm

Tulkas

C'est une bonne chose, je suis pas super fan du MIIverse mais je pense qu'il y a un gros potentiel.
De plus il y a de grande chance que celui-ci s'étende aussi sur mobile et ça se serrai vraiment trop cool.

Yao

Retour sur Star Fox Zero présent à Jap Ex 2015

Je n'arrête pas de marteler : "Vous allez voir, des vestes vont être retournés, la presse va changer son discours, blabla..."

Perso je suis fan de cette licence, l'épisode 64 est cultisme à mes yeux et l'épisode Cube et immense !! J'adore ce personnage !!
L'annonce d'un nouveau Fox par Miyamoto himself ajouté à cela, PG dans la team des devs, jizz in my pant right fucking now !!

Depuis j'ai pu tester et ben, c'est particulier quand même !:/
Bon on va évacuer le truc direct, ce n'est pas moche mais à côté des autres prods de la U, bah ça fait pas fini ! En comparaison d'un Pikmin 3 par Miyamoto aussi... C'est pas la même finition !! Ça fait très PS2 niveau texture, surtout un niveau ou on dirige un clone de Rob le robot (une nouvelle feature du jeu).
Bon hormis ça, il a confirmé que le jeu tournera à 60 fps sur la TV et le GP !
PG a assuré pas mal niveau design des boss et véhicules.
La jouabilité est ultra difficile à aborder pour une première utilisation !! Jongler entre l'écran du GP et l'écran, c'est pas évident !  Gérer le gyro, la visée, c'est chaud !! Et surtout c'est MOU !! Je ne peux pas associer ce mot avec PG !!
Je n'ai pas souvenir de ça dans les anciens épisodes !!  :|
Comparé au passage dans Bayo 2, hommage à la série, y'a un problème...  :|

Mais comme je disais dans mon post sur sa Master, toutes les promesses énumérées, ça me donne envie de m'y investir et de lui faire confiance !

Pour l'instant pas grand chose à dire car je ne suis pas resté longtemps, salon oblige, ce n'est pas l'idéal ! Et petite anecdote  La personne du staff Nintendo en charge de la borne en avait rien à foutre clairement ! Pas un mot, pas une explication sur le gampelay, que dalle !! Et le coup de massue tomba t lorsque je lui demanda où aller se dérouler la master et là, ce fût le désert... :D

Je me demande quelles sont les critères de recrutement pour certains(-es)...  :roll2:
Bref du coup très dubitatif mais j'ai envie de lui donner sa chance car Star Fox quoi ! :D

Coca_Impact

Un coup de main à prendre je pense, vouloir boulverser les habitudes est quand même une initiative que je salue. Ce Star Fox fera très surement un bide (surtout que le côté technique y à toujour été pour beacoup dans un Star Fox), c'est regrettable, parce qu'il est certain que le jeu sera bon, déstabilisant, mais bon.

Akṣobhya

J'ai pus le tester et il me donne plutôt envie, surtout avec les transformations !
La vue cockpit et tout ca me gêne pas : j'ai bien réussi un TWEWY sur DS ou il fallait regarder non stop les 2 écrans qui ne proposaient pas les mêmes actions, donc bon...

Tulkas

Yao

Citation de: Tulkas le Juillet 05, 2015, 08:29:43 PM
Graphiquement ça ne peut que s'améliorer.
Je me disais ça mais lors de la masterclass, ils ont diffusé une pub VF du jeu... :/
J'espère vraiment mais je pense que le jeu ne va pas bouger du tout...

Coca_Impact

Je comprend pas, du Split Screen X2 sur Mario Kart 8 ça reste du 60 FPS....

Tulkas

C'est aussi se qui m'étonne et qui m'énerve,
Ils ont clairement capable de faire beaucoup mieux et puis il y a sans doute pas mal de possibilité d'économiser de la ressource sur l'écran du gamepad.
Truc tout bête, limité les graphisme au fille de fer ou genre graphisme a la SNES se qui donnerais un petit coté interface de tir virtuel du pilote. 

Coca_Impact

Citation de: Tulkas le Juillet 06, 2015, 05:25:34 PM
C'est aussi se qui m'étonne et qui m'énerve,
Ils ont clairement capable de faire beaucoup mieux et puis il y a sans doute pas mal de possibilité d'économiser de la ressource sur l'écran du gamepad.
Truc tout bête, limité les graphisme au fille de fer ou genre graphisme a la SNES se qui donnerais un petit coté interface de tir virtuel du pilote.
Bah, Star Fox 2 sur lequel celui-ci est plus ou moins "calqué" affichait des polygones Texturés et éclairés....Le premier Aussi d'ailleurs, le fil de fer serait à mon avis un mauvaise idée, même pour la vue GamePad.

Je refait Star Fox 2 d'ailleurs (sur Emu' vous pensez bien), et il y aquelques trucs qui me semblent vraiment très étrange  :
- Quitte à vouloir reprendre le concpte de la transformation, pourquoi ne pas aussi adapté le principe de la carte de la Galaxy (sorte de carte évolutive) et les "niveaux" non dirigés, ça casserai la linéarité habituelle d'un Star Fox (comme c'était déjà le cas sur le 2). Les limitations techniques de la SNES ont fait que le 2 est très court et très brouillon, mais maintenant, 4 générations plus tard, tous ces problèmes s'envolent !! Lorsqu'ils parlaient de ce Star Fox l'année dernière, j'imaginais encore un sorte de Mix entre Star Fox Adventure et un Star Fox classique, quelque chose de beaucoup moins linéaire, quelque chose d'un peu nouveau, donnant une part du jeu à l'exploration...;Et en fait non.
-La cinématique d'intro du 2 vend du rêve, claque comme pas permis. Là, non
-Le 2 comportait des sorte de "donjons" avec des micro-énigmes, (justement en mod poulet), pourquoi pas faire un sorte de Zelda-Star Fox ?
-Avec ce qu'ilsont sortis des tripes de la SNES me dites pas qu'ils ne sont pas capables de sortir celles de la Wii-U (en même temps elle ne cosome que 75W, je me demande comment c'est possible, un CG basse-gamme consomes le double)

pippoletsu

Le Gunman Clive HD me fait tellement de l'oeil...
Beaucoup de titres (même déjà sortis ailleurs) me font de l'oeil...

Bhaal42

A part l'extension de Shovel Knight, y'a rien que me passionne là dedans (meme si c'est cool de voir Isaac ou Limbo)