— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Baron.de.Münchhausen

La vraie news c'est que des connards revendent leur consoles au bout de 3 semaines.

Coch

Moi j'ai déjà du mal à comprendre qu'on puisse l'acheter mais bon, c'est un peu comme la Ps3 ça, jouer à 3 pauvres exclues sur une gen et avoir les jeux multi en low rate dessus, chacun son truc :miyamoto:

Baron.de.Münchhausen

Bah au moins sur PS3 tu peux regarder des blu ray de film Sud Coréens.

Coch

C'est faible ça, et puis tu fais du off-topic on parle de la Wii-U ici pas de la Ps3, j'espère que Hobz va te bannir une petite semaine tiens.

Baron.de.Münchhausen

Parler de la PS3 sur un topic d'une console casual a détection de mouvement c'est HS oui, pardon.

On peux parler de la 360 et de la Durango par contre.

Coch

Moi je pensais que l'attrait principal de la Wii-U c'était plutôt sa mablette mais bon, tout ce qui sort de la Dual Shock 1 améliorée on dirait qu'il s'agit d'agiter ses bras dans le vent sur du Black Eyed Peas pour toi donc bon, ça va pas très loin niveau réflexion quand même tout ça.

Moi j'adore Nintendo, ils font leur truc tant mieux, j'encourage, j'adhère mais bon, juste que je suis plus un enfant donc les trip revival avec graphismes 8 teubs la majeure partie du temps voilà quoi.

Et me parlez pas de Zombi-U il est fini à la pisse ce truc, enfin c'est un jeu Ubi-Soft, cqfd.

Mais comment on peut présenter un jour un Zelda aussi mature, aussi beau, aussi next-gen, et sortir Wind Waker ensuite ça je m'en remets toujours pas.

Baron.de.Münchhausen

Moi j'ai adoré le look de Wind Waker, j'étais super content et je me repaissais avec délectation des larmes de certains blaireaux. (Ces mêmes blaireaux qui en ce moment se moquent de ceux qui craignent l'arrivée de Bayonneta sur console Nintendo.)

Parce que je vois pas l'intérêt d'avoir un Link mature a la Legolas, de la même manière je ne veux pas d'un Mario Nathan Drake, c'est des personnages de cartoons, je n'ai aucunement envie de voir Bowser avec la gueule du héros de Gears of War.

Les gens veulent un Link adulte depuis OOT, alors qu'au départ le Link adulte c'était un one shot, depuis on a eu Twilight Princess avec un Link 2 fois trop grand, plus le Link de Skyward Sword, lui aussi bien grand, heureusement la patte graphique donne un petit coté cartoon, en plus de ça il semble heureusement un peu attardé. plus on s'éloigne d'un Link héros de Twilight (le film de Vampire pour ado.) mieux c'est.

On a eu assez de grandass pour cette décennie, je prie pour le retour du Link aux yeux de chats. Personnage qui existe toujours sur les épisodes DS.

Ça fait combien de décennies que t'as pas touché un Zelda, une console Nintendo ?

Coch

Oué, enfin au moins que ça ressemble à quelque chose techniquement et artistiquement maintenant parce que la bouillie de pixels de Skyswords là, pardon mais c'était ridicule.

La Wii était une console ridicule d'ailleurs.

Enfin je m'en branle, Nintendo fait ce qu'il veut, moi c'est votre santé mentale qui me préoccupe, jouer à des trucs pareils quoi, l'humain, toujours l'humain.

Baron.de.Münchhausen

Ouais mais toi par exemple cette année t'a joué a 3 jeux : Halo 48, Fifa 36 et Max Payne 3, donc je sais pas si t'es le mieux placer pour parler de ça.

AdamsVibe

Citation de: Coch le Janvier 05, 2013, 02:38:35 AM

Moi je pensais que l'attrait principal de la Wii-U c'était plutôt sa mablette mais bon, tout ce qui sort de la Dual Shock 1 améliorée on dirait qu'il s'agit d'agiter ses bras dans le vent sur du Black Eyed Peas pour toi donc bon, ça va pas très loin niveau réflexion quand même tout ça.

Moi j'adore Nintendo, ils font leur truc tant mieux, j'encourage, j'adhère mais bon, juste que je suis plus un enfant donc les trip revival avec graphismes 8 teubs la majeure partie du temps voilà quoi.

Et me parlez pas de Zombi-U il est fini à la pisse ce truc, enfin c'est un jeu Ubi-Soft, cqfd.

Mais comment on peut présenter un jour un Zelda aussi mature, aussi beau, aussi next-gen, et sortir Wind Waker ensuite ça je m'en remets toujours pas.

Comme t'es de bonne humeur :

http://www.youtube.com/watch?v=xhSVfbtmKvE&feature=youtu.be

Nono

Les éditeurs tiers abandonnent déjà la Wii U : pas de Lord of Shadow 2 dessus :/

Hobes

Nono

Moi, j'ai pas de podcast où je peux troller la Wii U contrairement à certains qui trollent sans vergogne la Vita.

2013 : l'année de la Vita :haha:

:ass: :ass:

Bakappoi