— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Je ne me rappelle plus trop pour la GC mais la sortie de la N64 avait été maintes fois repoussée alors que les jeux étaient presque terminés, ça en a fait rager pas mal d'ailleurs (J'étais dans le lot des rageurs.)

Pour la GC je suis resté bien des mois avec ISS, Luigi's Mansion et Star wars, un peu comme ceux qui ont achetés la WiiU day one restent pour le moment coincés avec ZombiU, New Super Mario U.

Nintendo a choisit de sortir la WiiU prématurément, tout les deux mois l'OS est amélioré... Le jour de la sortie l'OS était déja amélioré ! Ils ont eu la pression des concurrents et voulaient euthanasier l'ère Wii au plus vite. (pas trés malin de garder le nom "Wii"  :mouai: )

N'empêche moi j'ai envie de jouer a ZombiU, New Super Mario U et surtout, LEGO city Undercover.

pippoletsu

Moi je ne te cache pas que j'aimerais bien acheter des jeux en physique et pas juste les classiques à 30cts...

Nono

Moi, j'ai pas allumé la WiiU depuis 4 mois. :sweat:

Le Lego me tente quand même :hmm:

Baron.de.Münchhausen

Fallait pas l'acheter day one alors.

Moi je veux que Pippo achète LEGO City Undercover, et qu'il prenne son pied dessus, c'est mon fantasme.

Nono

Je l'ai achetée à moins 30% à Game :hautain:

J'espère que le prochain Zelda original ne se fera pas trop attendre :x:

Hobes

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 22, 2013, 09:25:29 PM
Fallait pas l'acheter day one alors.

Moi je veux que Pippo achète LEGO City Undercover, et qu'il prenne son pied dessus, c'est mon fantasme.
Si j'avais le temps de jouer sur console de salon...

Ryle

CitationRich ‏@RichIGN 21 min
In about 30 minutes we will have a cool update on a Wii U exclusive. Plus more to follow later in the day. Stay tuned.

Faut pas s'attendre à monts et merveilles mais je suis curieux.

pippoletsu

Hobes

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Nono

Bakappoi

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Mai 28, 2013, 07:38:41 PM
En fait c'est Sonic - Galaxy - Lost Worlds

A voir mais il y'a comme une impression de super monkey ball feat mario galaxy dans ce que j'ai vu.

Interressant :D